bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Terraria > Game details

Terraria

General Info

System : pc

Type : adv

Player(s) : 1

Belong to group(s) : Terraria

Also on : and escsw ios 3ds play3 play4 pstore psv wiiu xb360 xla xlo xboxone


Developer(s) : Re-Logic

Chara-designer(s) : Finn Brice, Gabriel Henrique Kiesshau

Composer(s) : Scott Lloyd Shelly

8
8
14 members completed it (Average time: 41h)
20 members own it
Internet

internet 16/05/2011
Website
Publisher : Re-Logic

Terraria > Commentaires :

Terraria

8
8

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires and [0] escsw [0] ios [0] 3ds [0] play3 [0] play4 [0] pstore [1] psv [0] wiiu [0] xb360 [1] xla [0] xlo [0] xboxone [0]
2 commentaires sur PC
LGF

le 03/02/2014
8
Je suis bien mal à l'aise de juger des graphismes de Terraria. Je suis bien conscient qu'ils ne sont pas très beaux et travaillé techniquement, mais j'apprécie beaucoup le coté rétro de la chose. L'aspect général m'a beaucoup plu, mais ce n'est qu'un gout qui m'est propre.

La grande force du jeu réside dans son gameplay: Exploration, combats et craft. Le système est d'ailleurs très bien rendu et permets de faire de nombreux crafts, autant utile au combat qu'à la construction. Car la construction est aussi un élément très intéressant du jeu, tous les blocs étant récupérable et pouvant être utilisés à souhait.
La découverte est maitre mot dans cette aventure. En effet, en l'absence de scénario, rien ne nous ai expliqué et c'est a nous de nous débrouiller pour survivre, dans un premier temps, dans ce monde hostile. Le but n'est pas clairement précisé lui non plus, mais il s'impose de lui même: améliorer notre personnage pour explorer toujours plus loin, découvrir de nouvelles zones, ainsi que dénicher et terrasser les boss.
Mais le point le plus important pour profiter de cette quête est le multijoueur. Il n'y a aucun mode ou bonus octroyé dans une partie solo ou mutli, mais le jeu est clairement orienté vers ce dernier. Il est effectivement plus grisant d'explorer, de construire et de découvrir a plusieurs!
Terraria est en tout cas un jeu qui ne paye pas de mine durant les premiers instants de jeu, mais qui s'avère être très vite addictif, et il est parfois difficile de décoller d'une partie!
De plus, les mises a jour appliquées depuis la sortie du jeu ont enrichi son contenu et, donc, son intérêt.
Luckra

le 21/01/2012
8
Un jeu reprenant le gameplay de Minecraft mais en y ajoutant toutes les mécaniques d'un Hack&Slash. Pourquoi pas ? Bien qu'étant peu fan de Minecraft, je me suis laissé tenter par ce fils indigne mélangeant les genres.

Premier constat, c'est pas très beau. On a impression de voir un FF SNES sans âme et avec encore moins d'animations. Les musiques sont peu nombreuses et peu entrainantes et les bruitages vont du passable à l'ignoble (la licorne qui pousse des cris de cochon quand on la frappe ou la Harpe, best weapon ever).
Seul, on commence gentiment puis on se fait vite chier. Puis on demande à des potes et à ses collègues de boulot d'essayer aussi et on les rend addict. Addict au minage de matériaux, addict au craft, addict à la construction de sa petite base avec une petite chambre bien fourni pour chaque NPC, addict à la course à l'équipement, addict aux combats contre des boss gigantesques, addict à la découverte de tout ce monde allant de la jungle à la forêt en passant par l'océan, voire même l'enfer ou l'espace. Et on se retrouve à attendre le prochain patch qui ajoutera d'autres boss et équipement.

Terraria finalement ressemble à un MMORPG en LAN avec des potes. Et c'est terriblement prenant.
50 active users (0 member, 50 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion