bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited > Commentaires :

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

4

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires mac [0] play4 [0] pst4 [0] xlo [0] xboxone [0]
2 commentaires sur PC
Luckra

le 17/08/2015
3
TESO est une sacrée brochette de mauvaises idées.
Le premier problème est de coller une DA colorée générique fantasy MMO pour que le jeu n'ait aucune personnalité (ok les DA des Elder Scrolls ne sont pas non plus des exemples du genre mais chacun a son cachet).
Le deuxième problème est de copier/coller Skyrim dans son interface toujours pas adaptée au clavier/souris et au nombre d'objets et dans ses combats minables (ce qui sur un MMO est difficilement pardonnable).
Enfin le concept d'un Elder Scrolls ne marche simplement pas en MMO : c'est quasi impossible de jouer en groupe tellement le jeu est phasé, les quêtes parfois bien écrites au demeurant sont ruinées par les autres joueurs qui font leur truc de leur côté (en plein conversation avec quelqu'un vous avez 2 mecs accroupis qui tente de voler tout le manoir et 2 autres qui génocide tous les gardes en boucle).
On pourra quand même saluer la taille du monde à explorer, le level up assez libre ou l'absence d'aide visuelle si chère au MMO mais le tout reste un échec cuisant.
Krabator

le 30/06/2014
Edité le 30/06/2014
5
Après 500h+ de jeu, j'abandonne !

Le jeu n'est pas au niveau auquel nous l'attendions en terme de contenu PvP deux mois après sa sortie alors qu'on paye (cher).
Je pense que les amateurs de RPG ne devrait pas aller sur un MMORPG pour son coté RPG car c'est par essence très limité... donc bon je ne vais pas trop m'étaler.
C'est quand même un MMORPG qui a des quêtes un brin moins répétitives que les canons du genre.

Zenimax signe là son premier MMORPG et je pense qu'il y a une sacré marge de progression (Je me suis arrêté en juin (Level max VR12), j'espère que le jeu trouvera un second souffle en F2P...

La note que je met reflète l'état global du jeu à mi-juin 2014.
81 active users (0 member, 81 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8 © Force 2020 - Legal Mention
Webmaster : Medion