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Ogre Battle 64: Person of Lordly Caliber > Game details

Ogre Battle 64: Person of Lordly Caliber

General Info

System : vc

Type : srpg

Player(s) : 1

Belong to group(s) : Ogre Battle, Ogre Battle Saga

Also on : n64

Nom original : オウガバトル64 Person of Lordly Caliber


Developer(s) : Quest

Chara-designer(s) : Toshiaki Kato

Composer(s) : Hayato Matsuo, Masaharu Iwata, Hitoshi Sakimoto

6
Classé Top#160 Legendra
Dans le top 10 de 9 members
15 members own it
Ogre Battle 64: Person of Lordly Caliber

japon 26/01/2010

Publisher : Square Enix

Ogre Battle 64: Person of Lordly Caliber

europe 26/03/2010

Publisher : Square Enix

Ogre Battle 64: Person of Lordly Caliber

amerique 29/03/2010

Publisher : Square Enix

Ogre Battle 64: Person of Lordly Caliber > Commentaires :

Ogre Battle 64: Person of Lordly Caliber

6

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1 commentaire sur Virtual Console Wii
Moradin

le 07/09/2010
Edité le 07/05/2014
6
Un jeu en qui j'avais d"énormes espérances et qui m'a un peu déçu. Je m'explique :

+ :
L'ambiance
La mise en scène
Les graphismes en combat et en cut-scène
Le scénario (même si je n'ai pas fini encore le jeu)
La musique démentielle
La profondeur stratégique

- :
Les graphismes sur la carte et dans l'écran d'organisation des équipes (mais bon, c'est pas très important)
La gestion de l'alignement (très) pénible si on ne veut pas passer à côté des meilleures classes
La gestion limitée des classes (sauf si on tiens compte de l'alignement)
La redondance des tactiques (on s'attaque, si je gagne je te cours après pour gagner les derniers Xps, si je perds, je reviens plus tard pour aussi gagner les Xps)
Et surtout le rythme trop lent. Même en rapide sur la carte, le jeu aurait gagner à être plus dynamique même pour l'époque. De plus on reste spectateur durant les combats (hormis 2 ou 3 actions)

Voilà si j'ai un peu plus de temps je verrais si je continue pour connaitre le déroulement du scénario
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