bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

UnEpic > Game details

UnEpic

General Info

System : eswiiu

Type : arpg

Player(s) : 1

Also on : nxn pc pstore


Developer(s) : Francisco Téllez de Meneses

Chara-designer(s) : Ricardo Peregrina Muñoz, Francisco Téllez de Meneses

Composer(s) : Jose Jaime Hidalgo, Francisco Téllez de Meneses

1 member owns it
UnEpic

amerique 16/01/2014 (in French)
Website
Publisher : Ninagamers

UnEpic

europe 23/01/2014 (in French)
Website
Publisher : Ninagamers

UnEpic > Commentaires :

UnEpic

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires eswiiu [0] nxn [0] pstore [0]
2 commentaires sur PC
Alban

le 24/11/2015
6_5
A rajouter par rapport au commentaire de Luckra l'aspect exploration est omniprésent et les découvertes du jeu est sommaire et immersive. Chaque partie du dit donjon se débloque petit à petit, ouvrant de nouvelles perspectives, le fait d'allumer les lumières rend cela assez sympa à jouer.
Maintenant, le scénario n'est pas la première force mais il reste sympa lui aussi. C'est un jeu relativement court et sur la durée, on peut arriver à l'apprécier pour tous ces petits côtés.
Luckra

le 12/10/2015
5_5
Un jeu assez impressionnant du fait qu'il ait été programmé quasiment par une seule personne mais malheureusement ça n'en fait pas un bon jeu.
Le jeu est graphiquement et musicalement assez pauvre mais à son charme, on retrouve un bestiaire assez habituel et des boss sympathiques.
Chaque ligne du scénario se résume à l'une des 2 choses suivantes : une simple référence geek ou une blague graveleuse. C'est marrant les premières 5 minutes mais franchement lourd à la fin, je suis clairement pas le public pour ça.
Le gameplay axé sur l'exploration est très prenant, on parcourt les moindre recoin de chaque zone afin de trouver les magies ou peut être un coffre caché et, point original, on cherche à allumer toutes les lumières de chaque salle afin d'illuminer la map. Par contre, le système de combat l'est beaucoup moins car extrêmement rigide (pensé Castlevania 1 avec moins d'allonge et plus punitif...). On peut regretter le côté répétitif des quêtes qui seront pour la plupart sans grand intérêt.
On retrouve ici également un gros défaut commun à beaucoup d'indies, encore plus quand c'est développé par une ou 2 personnes : une difficulté et progression mal pensé. Une partie des 5 skill points par lvl doivent obligatoirement être gardés au chaud pour pas se retrouver coincé dans le jeu parce que on a besoin de l'arc ou de sorts d'une école particulière pour passer un boss ou une zone.


89 active users (0 member, 89 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2022 - Legal Mention
Webmaster : Medion