bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Dragon Ball Z Super Gokuden: Kakusei-Hen > Game details

Dragon Ball Z Super Gokuden: Kakusei-Hen

General Info

System : snes

Type : crpg

Player(s) : 1

Belong to group(s) : Dragon Ball, Dragon Ball Z

Other name(s) : Dragon Ball Z: Super Gokuden 2

Nom original : ドラゴンボールZ 超悟空伝 -覚醒編-


Developer(s) : TOSE

Chara-designer(s) : Akira Toriyama

Composer(s) : ???

5
6 members completed it (Average time: 9h)
4 members own it

japon 22/09/1995

Publisher : Bandai

Dragon Ball Z Super Gokuden: Kakusei-Hen > Commentaires :

Dragon Ball Z Super Gokuden: Kakusei-Hen

5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
2 commentaires
Loïc Solaris

le 17/05/2011
4
Un rpg où on joue finalement peu je trouve. on st beaucoup trop guidé. les combats sont étranges, et au final j'usai toujours de la meme technique pour gagner, tellement je savais pas comment me battre. en gros, je rechargeais mon ki pour toujours balancer un kamehameha... sinon je perd des le premier ou deuxième combat, contre Chichi et Tenshinhan. Quand ça arrive, piccolo se barre, en disant que c'est trop naz un tel tournoi avec une merde pareil comme je suis et que ça vaut pas le coup de rester. sympa le démon ^^

L'histoire se termine donc à Freeza... en un sens c'est pas plus mal. Pour ma part ce jeu me paraissait de plus ne plus long et chiant... je préfere supa saiya densetsu, avec les cartes : plus dynamique, plus prenant.
Rotka

le 07/08/2010
Edité le 07/08/2010
6
Moins dense que le premier opus puisque celui ci couvre la période DBZ du championnat contre Piccolo à la bataille contre Freeza sur Namek. Le jeu se base donc surtout sur ses combats là où le premier opus mettait l'accent sur l'aventure, les voyages, le scénar, et la "mise en scène" de tout ça.
Les combats sont du coup plus dur (on peux mourir en 2 coups!), plus long (certains durent une éternité !), et bien plus intenses. On peut désormais attaquer n'importe quand durant le combat, et le système exploite plus que jamais le concept du Shifumi. Il faudra constamment jouer avec les nombreuses attaques disponibles pour contrer ou prendre l'aventage sur l'adversaire, car un coup puissant mal contré et c'est la mort assurée. On peux parfois jouer Gohan (durant son entrainement avec Piccolo ou sur Namek) et il faudra donc customiser de nouveau son système d'attaque. Le nombre d'attaque disponible est en effet supérieur au premier opus et sont plus que jamais dynamiques, variées et bien mises en scène, ce qui couplé à la longueur et la difficulté des combats, fait qu'on se croit vraiment dans un DBZ. Un jeu digne de la série TV et du manga (le jeu n'inclut d'ailleurs pas les ajouts (moisis) de l'animé), qui propose une fois encore bien peu d'éléments de RPG si ce n'est les combats et la customisation.
A noter que la bande son est excellente ! Rha le thème des saiyans
82 active users (0 member, 82 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2022 - Legal Mention
Webmaster : Medion