bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Dragon Blaze > Fiche complète du jeu

Dragon Blaze

Informations Générales

Plate-forme : ios

Aussi sur : and

Genre : crpg

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) :

Nom original : 별이 되어라!


Développeur(s) : KOG Studios

Chara-designer(s) : ???

Compositeur(s) : ???

Statistiques 1 membre l'a fini (Temps moyen: 16h)
1 membre le possède
8

amerique 11/05/2015

Editeur : KOG Studios
Disponible uniquement en dématérialisé

Dragon Blaze > Commentaires :

Dragon Blaze

8

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
2 commentaires
Albanbli

le 24/04/2017
8 ios
J'ai profité de l'accès dune tablette apple pour me faire un deuxième run sur ce jeu.
Qui n'a pas vieilli, qui est toujours aussi agréable, toujours aussi simple à faire, à jouer et toujours aussi fun. Je recommande encore une fois !
Edit : Depuis, il a été mis à jour et il existe donc un deuxième chapitre au jeu, permettant également d'aller plus vite sur le premier chapitre. En revanche, je déconseille cela car ça ne permet pas de profiter du premier chapitre pleinement.
Albanbli

le 14/06/2015
8 and
Et un RPG gratuit de Gamevil ! Encore un ! Cette fois ci, on a à faire un RPG classique. On constitue une équipe de 5 combattants (qu'on peut looter, ou obtenir via des rubis, ou invoquer grâce à des points amis, tout ça, évidemment, achetables via du vrai argent). Je me suis surpris à apprécier le jeu. Il est très agréable à jouer, les graphismes sont finement travailler et surtout, on a une histoire ! Les dialogues sont simples mais efficaces. Il a une petite durée de vie, mais ça n'est pas une mauvaise chose.
En bref, une vraie bonne surprise.
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2025 - Mentions légales
Webmaster : Medion