bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Luminous Arc Infinity > Game details

Luminous Arc Infinity

General Info

System : psv

Type : trpg

Player(s) : 1

Belong to group(s) : Luminous Arc

Nom original : ルミナスアーク インフィニティ


Developer(s) : Imageepoch

Chara-designer(s) : ???

Composer(s) : ???

7
1 member completed it (Average time: 45h)
1 member owns it

japon 06/08/2015
Website
Publisher : Marvelous

Luminous Arc Infinity > Commentaires :

Luminous Arc Infinity

7

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
1 commentaire
grikarfyn

le 16/03/2016
7
Je précise avant écriture de ce commentaire n'avoir pas joué aux précédents Luminous Arc, je ne ferais donc aucuns rapprochements.

Luminous Arc Infinity, projet sauvé par Marvelous du défunt Imageepoch. Et ils furent inspirés chez Marvelous ! La Vita tient là un de ses meilleurs tacticals, exclusif qui plus est.

Techniquement très propre, le jeu peut compter sur l'appui d'Hitoshi Sakimoto pour une jolie bande-son (qui manque tout de même de pistes) et un système de jeu très au point. Dans les faits, on prend six personnages parmi les douze qu'on a plus le héros qui fait plutôt office de manager/soutien, car nos "Idols" ont toutes une prédominance au chant qui s'intègre parfaitement au gameplay. Tout les types de skills possibles et imaginables, de l'altération aux état anormaux, on retiendra surtout les combinaisons d'équipe qui, à terme, permettent d'obtenir une armada de combinaisons pour autant d'effets (puisque les éléments sont déterminants dans la stratégie).

Alors on chante si possible à l'unisson au milieu des sortilèges et des épées. Le tout avec un casting épique dans son genre avec des filles souvent très drôles jusque dans leurs supers attaques, pour un déluge d'effets visuels très réussis.

Si l'histoire manque un peu de peps et s'avère assez convenue, elle vous tiendra en haleine pendant une bonne trentaine d'heures, plus avec les quêtes. A noter une fin par fille, soit douze fins pour un petit côté Sakura Taisen qui n'était pas pour me déplaire, puisque les affinités sont de la partie.

Une bien belle surprise pour ma part .
24 active users (0 member, 24 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion