bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

God Wars: Future Past > Fiche complète du jeu

God Wars: Future Past

Informations Générales

Plate-forme : play4

Genre : trpg

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) : Project Code

Aussi sur : psv

Aussi appelé : Project Code: Tsukiyomi

Nom original : Project 月読 / GOD WARS ~時をこえて~


Développeur(s) : Kadokawa Games

Chara-designer(s) : ???

Compositeur(s) : ???

7
1 membre l'a fini

europe 16/06/2017

Editeur : NIS America

God Wars: Future Past (Project Code: Tsukiyomi)

amerique 20/06/2017

Editeur : NIS America

japon 22/06/2017

Editeur : Kadokawa Games

God Wars: Future Past > Commentaires :

God Wars: Future Past

7

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires psv [0]
1 commentaire sur PlayStation 4
BlackJowy

le 13/08/2017
7
Testé un peu par hasard (et en pensant que le jeu s'était un minimum bien vendu au vu des tests) j'ai été surpris de voir que personne n'avait encore posté de commentaire ici, j'imagine que le fait que le jeu n'existe qu'en anglais n'aide pas à le faire connaître.

God Wars : Future Past est un tactical RPG librement inspiré des légendes japonaises avec un équilibre assez agréable entre les phases narratives et les phases de combat, mais autant le dire tout de suite, le jeu est assez moyen à mon goût, il n'y a pas de défaut majeur mais il n'y rien d'exceptionnel non plus.

Les points forts/faibles du jeu :

+ L'équilibre entre phases narratives et phase de combat
+ L'OST, parfaitement adaptée au jeu
+ Les personnages, justes, pas trop caricaturaux
+ L'AI assez agressive et dynamique (y compris pour nos persos)
+ Les skills

+/- : Les skills, beaucoup de possibilités, mais pas mal de choses inutiles aussi
+/- : Les graphismes du jeu, c'est joli, mais techniquement pas fou.

- L'impression trop souvent de se traîner dans les combats
- Pas de possibilité d'utiliser les objets de soins en dehors des combats
- Pas vraiment de possibilités de concevoir une vraie stratégie pour achever rapidement les combats, trop souvent il faut tuer tout le monde, même quand l'objectif est de tuer un personnage spécifique sur la map.
16 connectés (0 membre, 16 invités, 0 anonyme)
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion