bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Victor Vran > Game details
Victor Vran > Commentaires :

Victor Vran

5.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
4 commentaires
Alban

le 25/12/2017
5
Un entre deux. J'ai trouvé que la partie propre à ce hack'n'slash était forte, mais avec une maniabilité tellement pourrie qu'à chaque fois que je me prenais l'envie de faire une partie bien sous toutes ses coutures, en allant chercher les défis où ils étaient, en remplissant toutes les conditions de folie pour atteindre un début de 100%, je laissais tomber tout de suite parce que maniabilité à chier pour moi.
Luckra

le 08/06/2017
5_5
Pas beaucoup plus à rajouter, un hack'n'slash très basique avec peu de sorts et customisation mais qui se parcourt vite et bien. Je rejoins les autres commentaires sur la montée en puissance assez poussive mais le plus gros point fort du jeu est la voix du perso principal en anglais qui est la même que Geralt des Witcher.
Morm

le 27/05/2017
5_5

Pas grand chose à dire, c'est un hack&slash ultra classique n'ayant pas vraiment d'argument pour le sortir du lot. Les combats sont plutôt dynamiques et le jeu se traverse sans déplaisir, mais ça manque cruellement de variété de skills, d'armes, ... Et le système d'upgrade de l'équipement pousse énormément au farming pour un montée en puissance très lente.

Heureusement qu'il propose un mode coop local !


Faizon

le 02/08/2016
6
Victor Vran démarre très bien ; ambiance classique mais réussie, la "voix dans la tête" du héros est une idée très amusante, le gameplay est extrêmement dynamique, chaque arme proposant une approche de jeu spéciale, et les zones explorées offrent de nombreux défis annexes à réussir. Las, si l'ensemble tient au final bien plus la route qu'on pouvait le craindre en découvrant les premières images du jeu, le tout reste au final particulièrement répétitif, avec un sentiment de montée en puissance souvent propre aux hack & slash ici très discret, et un système d'amélioration d'équipement particulièrement lourd et offrant à venir des heures de grinding à qui voudra vraiment en profiter. A part si on accroche vraiment complètement au gameplay au final pas mal axé action, il n'est pas certain qu'on se retrouve à nettoyer de fond en comble les défis annexes et à se monter un "personnage ultime" pendant des dizaines d'heures supplémentaires passées les douze nécessaires à traverser le jeu.
45 active users (1 member, 44 guests, 0 anonymous member)
Online members: Benku
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion