bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age > Game details

Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age

General Info

System : xbox

Type : crpg

Player(s) : 1

Belong to group(s) : Seigneur des Anneaux

Also on : gba gc play2

Other name(s) : The Lord of the Rings: The Third Age, Lord of the Rings: Uchitsu Kuni Daisanki


Developer(s) : Red Wood Shores Studio

Chara-designer(s) : ???

Composer(s) : Howard Shore

6
Classé Top#638 Legendra
Dans le top 10 de 2 members
6 members completed it (Average time: 25h)
14 members own it

amerique 02/11/2004

Publisher : Electronic Arts

europe 05/11/2004 (in French)

Publisher : Electronic Arts

Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age > Commentaires :

Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age

6

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires gba [0] gc [10] play2 [7]
7 commentaires sur Xbox


le 18/09/2010
7
Un bon RPG au tour par tour.
Tout a déjà été plus ou moins dit.

Graphiquement plus que correct, le jeu est plaisant. Les combats sont sympa, bien que jamais très difficile. On trouve des pièces d'équipement plus évolué sans arrêt et on gagne assez d'expérience sans avoir besoin de leveler outre mesure. (ce qui n'est pas un mal au final)
Le scénario linéaire manque d'envergure et nous empêche d'être réellement libre, c'est dommage, mais cela permet d'amener une certaine tension et un rythme assez soutenu.
Les musiques sont bien sympa, tout comme le reste du son.

En gros, on passera du bon temps avec ce jeu, mais il ne restera pas dans les annales. Le scénario aurait pu être plus épique. Suivre les films c'est bien, mais les copié-coller, c'est dommage. (même les membres de notre équipe rappelle fortement les personnages constituant la Communauté de l'Anneau) Il aurait fallu une âme créatrice osant prendre des risques pour proposer quelque chose d'encore plus grand sur ce point.
cizel
le 13/08/2010
9
es-que vous pouvez m'aider je c'est sa fait noub mais j'ai se jeux depuis peu je l'aime bien mais quand nous avons 5 personnage comment sélectionner se que nous voulons faire combatte je demande sa car je n'est pas le livre avec et je n'est que se souci la
soulgiorkan

le 10/06/2010
7
J'attendais avec hâte ce RPG basé sur la trilogie. Les graphisme sont sympas, les combats plutôt cools. Il retrace plus ou moins bien les aventures des 3 films, et l'insertion de scènes cinématiques issues du film est plutôt un choix judicieux. Cependant, j'ai trouvé le jeu beaucoup trop dirigiste, les combats un peu gonflant à la fin sur le champ de bataille où il est difficile de ce repérer, et des bonus pas forcément surper tops et dispensables. Néanmoins, la quète est plaisante à réaliser une fois...
vidok

le 05/06/2008
6
J'attendais depuis longtemps un RPG dans l'univers du Seigneur des Anneaux, le voilà ! Maintenant qu'en est-il ? Les développeurs ont repris le système de combat de FFX, gage de qualité, mais le problème du jeu, c'est qu'il n'est en réalité qu'une simple succession de combats. Les personnages sont creux, les dialogues à mourir de rire, l'histoire bancale (je ne parle pas de la toile de fond empruntée à celle de l'oeuvre originelle) et pourtant on s'amuse beaucoup. On prend plaisir à finir le jeu (environ 20h), ce qui est, bien sûr, l'essentiel !
Perceval
le 25/04/2006
7
Un bon jeu dans l'ensemble, mais qui ne comblera de bonheur que les tolkienistes. Les amateurs de RPG trouveront les combats un peu répétitif, le leveling trop rapide (on est tout le temps fourré dans le menu pour augmenter les caractéristiques de ses PJ), le scénario un peu linéaire car forcément on suit l'histoire d'origine, et surtout il n'y a pratiquement pas de PNJ ni de villages dans lesquels on peut vendre ses objets. Au final on se retrouve avec un très beau jeu, assez dynamique, avec de jolies graphisme et une bande sonore exceptionnelle, mais malheureusement les ingrédients qui composent la base d'un bon RPG ne sont pas réunis. Dommage...
Fredbret

le 24/08/2005
6
Avec une telle license, les équipes de developpement des studios japonais auraient fait des merveilles. La, on a juste a faire a un jeu sympathique, et malgré tout bien realisé mais somme toute assez ennuyeux.
Guden
le 15/08/2005
0
Está bem legal só falta um sesão de DETONADO né falou!!!
58 active users (2 members, 56 guests, 0 anonymous member)
Online members: Bao, Yaone
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion