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Final Fantasy VII Remastered > Fiche complète du jeu

Final Fantasy VII Remastered

Informations Générales

Plate-forme : play4

Genre : crpg

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) : Compilation of Final Fantasy VII, Final Fantasy, Final Fantasy (Série principale),

Aussi sur : nxn pc xboxone


Développeur(s) : Squaresoft,

Chara-designer(s) : Tetsuya Nomura,

Compositeur(s) : Nobuo Uematsu,

Remake/portage de show_hide
Remaké/porté en show_hide
Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
10
13 membres l'ont fini (Temps moyen: 37h)
18 membres le possèdent

europe 05/12/2015 (en Français)

Editeur : Square Enix
Disponible uniquement en dématérialisé

amerique 05/12/2015 (en Français)

Editeur : Square Enix
Disponible uniquement en dématérialisé

japon 04/12/2015 (en Français)

Editeur : Square Enix
Disponible uniquement en dématérialisé

Final Fantasy VII Remastered > Commentaires :

Final Fantasy VII Remastered

10

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2 commentaires
Yahiko

le 27/11/2018
9_5
Version ultra confortable du mythe.
Herbrand

le 24/05/2018
10
Terminé Final Fantasy VII for PS4 en 20 heures. Ça doit être la meilleure édition pour faire le jeu actuellement : l'upscaling est honorable, et surtout on a la possibilité de tripler la vitesse du jeu et d'enlever les combats aléatoires, ce qui rend le jeu d'autant plus agréable à jouer aujourd'hui. J'en ai d'ailleurs profité pour accomplir un challenge que j'avais débuté sur la version mobile : terminer le jeu en désactivant tous les combats aléatoires. Force est de constater que FFVII est ultra facile, même dans ces conditions. Seuls deux boss m'ont véritablement fait suer : Demon's Gate et Carry Armor. J'ai dû avoir quelques autres game over par mégarde ou mauvaise préparation, mais la plupart des boss soit ne tape pas assez fort pour inquiéter une fois qu'on a la matéria Barrier, soit peut être neutralisé en se protégeant contre le bon élément (coucou Jenova et Schizo). Et encore, j'ai fait tout le jeu en étant équipé des armes et armures à augmentation double, afin que mes matéria montent quand même de niveau. Les talents de l'ennemi obtenus vers la moitié du jeu (Trine et Aqualung) suffisent pour terrasser tous les boss qui n'ont pas de résistance particulière à la magie, tandis que la fin du jeu est une blague une fois qu'on a les armes ultimes ou quasi-ultimes. En particulier, le conformer de Yuffie — dont les dégâts scale avec le niveau de l'ennemi attaqué — a fait chialer Sephiroth. Je n'ai pas encore été me frotter aux Weapons, qui devraient déjà poser plus de problèmes.
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