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Indivisible > Game details

Indivisible

General Info

System : nxn

Type : arpg

Player(s) : 1

Belong to group(s) :

Also on : pc play4 xboxone


Developer(s) : Lab Zero Games,

Chara-designer(s) : ???,

Composer(s) : Hiroki Kikuta,

Remake/port of show_hide
Remaked/ported in show_hide
Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
5
3 members own it

europe 29/04/2020
Website
Publisher : 505 Games
Only available in digital format

amerique 01/12/2020
Website
Publisher : 505 Games

amerique 28/04/2020
Website
Publisher : 505 Games
Only available in digital format

japon 16/07/2020
Website
Publisher : Spike Chunsoft

japon 16/07/2020
Website
Publisher : Spike Chunsoft
Only available in digital format

Indivisible > Commentaires :

Indivisible

5

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1 commentaire
yunfa

le 05/08/2020
5
Hummm...j'attendais ce jeu depuis les premières screens avant la sortie de la PS4 bilan assez mitigé, je suis à la fois content de l'extérieur et totalement frustrer par celle-ci.

Petite précision, ce n'est pas un RPG car, certes on gagne des lvl, mais ça n'impacte pas (peu) le jeu. On se retrouve surtout avec un métroidvania avec des combats façon rpg.

+ L'univers fait main
+ L'ambiance légère (qui ne plaira pas à tout le monde)
+ La gamme des personnages pour tout les goûts que ce soit dans l'aspect, personnalité ou gameplay (petit coup de coeur pour Razmi et Thorani)
+ Le doublage de très bonne facture
+ Durée de vie très correct pour le genre (20h à 25h mais compter 30h pour le 100%)

+/- L'Ost sympa mais inégale
+/- Déséquilibre (selon mon ressenti) entre la facilité extrême des combats (il y a un boss que j'ai eu en même pas 30sec) et les phases plates-formes plus exigeante (hitbox parfois plus petite que le suggère le décor)

- Les combats sont pêchus mais redondant sans aucune variation
- Histoire aux fraises
- Illogisme dans le rapport entre les personnages (genre on rencontre un personnage et 2 scènes après on est limite de vieux amis.
- Sur switch, j'ai rencontré 2bugs : le premier concerne une compétence qui permet d'escalader des pieux mais parfois le jeu ne le détecte pas, le second bug bcp bcp plus génant c'est la disparition de tout les textes de dialogues/interfaces/menus qui survient à 90% lors des cutscènes (obligé de relancer le jeu)
- Boss de fin fade
- Le donjon de fin un peu longuet et sans grande personnalité par rapport aux autres lieux
- Absolument aucune mécanique de rpg (stat, évolution, personnalisation etc...)

Bref, il faut vraiment accrocher à l'ambiance et la patte graphique soit quoi passer directement votre chemin sous peine de vous ennuyer très vite.

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