bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Les Royaumes Perdus > Game details

Les Royaumes Perdus

General Info

System : gc

Type : drpg

Player(s) : 1

Belong to group(s) : Rune

Other name(s) : Lost Kingdoms, Rune

Nom original : 神器之謎


Developer(s) : From Software

Chara-designer(s) : ???

Composer(s) : Kota Hoshino

Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
7
4.5
27 members completed it (Average time: 9h)
31 members own it

japon 25/04/2002

Publisher : From Software

amerique 27/05/2002

Publisher : Activision

europe 28/06/2002 (in French)

Publisher : Activision

Legendra comment Ce jeu avait des idées très bonnes, malheureusement gâchées par un manque de moyens flagrant, par une mauvaise maîtrise de la console, et par 2 ou 3 points de détail un peu agaçants voire frustrants. Cela reste cependant un soft attachant, et beaucoup plus plaisant à jouer que la plupart des Dungeon-RPG classiques.
Les Royaumes Perdus > Commentaires :

Les Royaumes Perdus

7
4.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
8 commentaires
Gwimdor

le 18/02/2011
6
Acheté les 2 épisodes sur un coup de tête dans un magasin d'occasion, je n'attendais pas grand chose et j'ai finalement passé un moment assez agréable. Original et proposant un système de combat bien pensé, récolter toutes les cartes m'a bien amusé. Le jeu pêche en revanche par des graphismes relativement laids, un scénario pas vraiment passionnant et une durée de vie bien trop faible.
Bao

le 16/02/2010
6
Je l'avais choppé totalement au hasard ce jeu, et bouclé tranquillement en un WE, en choppant toutes les cartes. J'avais trouvé le design super sympa, surtout celui des monstres (âme de pokémaniaque oblige), et le système de combat était simple, sans vraiment casser des briques. C'est pas une tuerie absolue mais c'était un truc sympa à faire (mais sans doute pas à refaire).
PXL

le 17/12/2008
1
Un jeu qui est appar au début de la Gamecube mais qui ne restera jamais dans les annales....
yedo

le 30/11/2008
5
Le système de combat à base de cartes paraît intéressant au premier abord, mais se révèle vite bancal. Cartes tirées au sort, IA des monstres pas géniale, champ de bataille brouillon, autant de choses qui réduisent l'aspect tactique voulu par les développeurs. En plus les graphismes sont moyens, le scénario est inintéressant, avec une progression ultra linéaire et une durée de vie ridicule (6 heures). Une fois le jeu fini on peut toujours essayer de compléter sa collection de carte, pas immense mais suffisante (105 cartes en tout), si on ne craint de continuer à se taper de combats. Les Royaumes Perdus est donc un jeu avec des idées, plutôt bonnes, mais dans l'ensemble le titre est inabouti et peu passionnant...
Soulhouf

le 05/09/2008
Edité le 20/09/2008
1
Des combats brouillons malgres un système de combat plutot réussi, un scénario bof, des graphismes moches et des musiques vraiment ratées. C'est ce que je retiens de ce jeu.
Allesthar

le 29/04/2008
4
Objectivement pas transcendant, j'ai quand même passé du bon temps grâce à un système de combat globalement réussi même si parfois esquiver les coups relève de l'impossible. Je regrette aussi le manque total de scénario et de mise en scène.
Fayte

le 27/04/2008
4
Un jeu bof, avec un système de combat moyen et peu varié, malgré quelques bonnes idées, heureusement il se finit vite et donc parvient à rester divertissant sur ce laps de temps. A faire si on a une après-midi à perdre.
Ignis

le 12/07/2003
7
From Software est un petit développeur que j'aime beaucoup. On voit bien que "Les Royaumes Perdus" ont bénéficié d'un budget assez faible, mais malgré cela les bonnes idées implémentées par From donnent au jeu un capital sympathie assez grand.
46 active users (0 member, 46 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion