bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Ghost of a Tale > Fiche complète du jeu

Ghost of a Tale

Informations Générales

Plate-forme : pc

Genre : arpg

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) :

Aussi sur : nxn play4 xboxone


Développeur(s) : SeithCG,

Chara-designer(s) : ???,

Compositeur(s) : ???,

Remake/portage de show_hide
Remaké/porté en show_hide
Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
7
1 membre l'a fini (Temps moyen: 15h)
4 membres le possèdent

monde 13/03/2018 (en Français)
Site officiel
Editeur : SeithCG
Disponible uniquement en dématérialisé

Ghost of a Tale > Commentaires :

Ghost of a Tale

7

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires nxn [0] play4 [0] xboxone [0]
1 commentaire
Bao

le 24/05/2021
7
Le début a été laborieux, entre l'apprentissage des mécaniques d'un jeu ou l'on ne combat pas, il faut plutôt ruser et se cacher à la place pour progresser, et les quelques caprices techniques / de caméra. Un manque de clarté persistant sur les objectifs à accomplir, également.

Malgré ça, je me suis vite attaché au titre, notamment grâce au soin apporté à un univers tout aussi unique que ses habitants ; c'est le genre de jeu ou on sent vraiment l'amour donné par le créateur à son œuvre, et c'est plaisant de découvrir us, coutumes et légendes de cet étrange univers. Les artworks sont très jolis, et combinés à une écriture vraiment plaisante, donnent des discussions vraiment vivantes tout le long de l'aventure. Gros travail d'ambiance également grâce à de jolis décors et un sound design au poil, aussi d'animation notamment le mignon petit Tilo qui nous sert de protagoniste (pas étonnant vu le passif du développeur). La surface de jeu est pas très grande mais bien foutue en terme de level design, malheureusement elle est invalidée passé un cap grâce à l'obtention d'accessoires permettant de se balader sans se soucier de gardes qui, de toute façon, gardent toujours le même chemin de patrouille. Ce qui est pas plus mal dirais-je, vu la multiplication des aller-retours provoqués par les quêtes...?

Pas une aventure parfaite, mais prenante, qui force le respect car fruit du travail d'une seule personne. J'espère vraiment qu'il y aura une suite un jour, on peut ne pas faire plus ouvert que la fin, qui fait agace et fait espérer en même temps...
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion