bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone > Fiche complète du jeu

The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone

europe 10/10/2015

Editeur : Bandai Namco
Disponible uniquement en dématérialisé

amerique 10/10/2015

Editeur : Bandai Namco
Disponible uniquement en dématérialisé

The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone > Commentaires :

The Witcher 3: Wild Hunt - Hearts of Stone

8.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
8 commentaires
peacecraft

le 07/06/2021
8_5 play4
Une bonne mise en bouche avant le deuxième DLC, plus conséquent. L'histoire est sympa et se laisse suivre, on y découvre des nouveaux personnages hauts en couleurs et il m'a semblé que cette extension était un poil plus difficile que le jeu de base.
Herbrand

le 19/05/2020
9 play4
Bonne extension dans la lignée du jeu principal. L'histoire est courte mais plutôt intense, avec son lot de personnage mémorable et un combat final épique et original.
Yaone

le 24/03/2019
8 pc
DLC court qui se base plus sur l'histoire que sur de l'exploration. Et je dois dire que ce n'est pas pour me déplaire, surtout que ladite histoire est vraiment cool à suivre (même si elle m'a semblé être juste une très grosse quête annexe).
Les nouveaux personnages sont charismatiques (antagoniste compris, surtout lui en fait) dont un qui m'a bien amusé.
J'ai vraiment passé un bon moment.
Yahiko

le 11/09/2017
9 play4
Une extension de qualité et un plaisir immense de retrouver Géralt plus d'un an après avoir bouclé l'aventure principale.
Une extension qui nous fait découvrir une partie de Velen inexplorable dans le jeu de base mais attenante à celle disponible et qui nous replonge avec joie dans cet univers fabuleux. L'extension mise beaucoup moins sur l'Open World que l'aventure originale et se retrouve beaucoup plus story driven. Et ce n'est pas un mal en soit. CDProject se concentre ainsi sur ce qu'ils savent faire de mieux : une histoire bien narrée, parfaitement rythmée et bénéficiant d'un casting de haute volée.
Bref, Hearts of Stone est une jolie petite friandise qui conclue à merveille les aventures de Geralt dans les Royaumes du Nord. Direction le duché de Toussaint désormais.
Luckra

le 07/08/2017
9 pc
Ce DLC se rattache à une toute petite zone de la première carte du jeu et se concentre quasi-entièrement sur sa quête principale, beaucoup plus intimiste et qui lorgne du côté des fables. J'ai vraiment adoré l'histoire et les personnages surtout le méchant qui est sans aucun doute mon préféré de la série. Pour moi qui n'a pas accroché plus que ça à la progression et l'open world du jeu de base, ce DLC est le meilleur morceau de Witcher 3 et j'en aurai presque aimé plus.
Riskbreaker

le 16/04/2017
8 pc
Premier DLC ne payant pas de mine et pourtant : 10 à 15 h de bonheur.
Une ambiance plus féerique et fantastique que Wild Hunt, avec une petite touche d'orient bienvenue. Dans ce DLC, les évènements sont plus « légers » : on rigole bien plus, on sourit et surtout, on prend plaisir à prendre place dans ces différentes festivités pour le moins… originales.
Ça peut sembler léger, mais Hearts of Stone fait du bien. Vraiment. Et pour le prix, il ne faut pas se gêner, surtout que vient Blood & Wine juste après, bien plus conséquent.
Faites le, vous ne le regretterez pas.
Medion

le 20/12/2016
8 play4
Une extension plutôt courte mais à l'ambiance et au casting indéniablement réussis.
vernes

le 02/10/2016
7_5 play4
Assez décevant surtout que j'ai enchainé sur blood&vine derrière, de bien faibles apports secondaires alors que la quête principale tient plutôt la route.
1 connecté
Utilisateurs en ligne: Herbrand
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2025 - Mentions légales
Webmaster : Medion