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Dissidia Final Fantasy: Opera Omnia > Game details

Dissidia Final Fantasy: Opera Omnia

General Info

System : ios

Type : crpg

Player(s) : 1

Belong to group(s) : Final Fantasy

Also on : and

Nom original : ディシディア ファイナルファンタジー オペラオムニア


Developer(s) : Team Ninja

Chara-designer(s) : ???

Composer(s) : ???

5
2 members own it
Dissidia Final Fantasy: Opera Omnia

japon 01/02/2017
Website
Publisher : Square Enix

Dissidia Final Fantasy: Opera Omnia

europe 30/01/2018

Publisher : Square Enix

Dissidia Final Fantasy: Opera Omnia > Commentaires :

Dissidia Final Fantasy: Opera Omnia

5

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2 commentaires sur iOS
Luckra

le 28/01/2019
5
Herbrand a quasiment tout dit à propos du jeu. J'ajouterai juste qu'il ne faut pas chercher du scénario car on est au niveau d'écriture de la série Dissidia habituelle (comprendre que chaque personnage est une caricature de lui même dans sa série) mais que le système de combat est vraiment sympathique avec le système de HP/BP bien adapté au tour par tour. Dommage que ce soit infecté par du gacha comme d'habitude sur mobile, il suffit d'avoir un ou 2 bon pulls et de les level up à fond pour rouler sur le jeu.
Herbrand

le 21/08/2018
5
Opera Omnia est un jeu iOS fan service plutôt sympathique, qui apporte l'avantage concurrentiel de ne pas bloquer les personnages FF derrière un système gacha désespérant (coucou Brave Exvius). Ici, plaisir immédiat : on peut chopper ses héros préférés pour former un trio du tonnerre, partir à l'aventure au gré du scénario minimaliste et principalement composé de saynètes. Même si les clins d'oeil et l'aspect cross-over sont sympas, ça ne vole pas trois pattes à un canard. Reste le gameplay, qui consiste en un tour par tour s'appuyant sur le système de double jauge HP/Brave bien connue des jeux Dissidia, mais avec en plus des boss qui possèdent leur propre particularité.

In fine, tout ça donne un jeu sympathique et plaisant à jouer lorsqu'on a rien d'autre que son mobile sous la main. Le plus gros carton rouge est que beaucoup de personnages sont à débloquer via des missions ponctuelles accessibles pendant 2 semaines. Déconnectez-vous un moi et vous êtes certains de rater un voire deux persos. Il ne vous reste dès lors plus qu'à attendre qu'ils réapparaissent à nouveau... dans plusieurs mois.
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