bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Tales of Zestiria: Bonus Chapter - Alisha's Conviction [DLC] > 2 fiches :

Tales of Zestiria: Bonus Chapter - Alisha's Conviction [DLC]

fiche

pc pstore

Tales of Zestiria: Bonus Chapter - Alisha's Conviction [DLC] > Commentaires :

Tales of Zestiria: Bonus Chapter - Alisha's Conviction [DLC]

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
voir aussi Commentaires pc [0]
1 commentaire sur PlayStation Store
le nuage

le 22/02/2017
3
Je donne une faible note à ce DLC quasi inutile de Tales of Zestiria.
Il me semble avoir mis 7 ou 7.5/10 au jeu de base, qui est au final un assez bon Tales of (après chacun ses préférence, tellement il y en a ).

NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS N'AVEZ PAS FINI TALES OF ZESTIRIA !

Dans ce DLC, toutes les personnes frustrées par la faible apparition d'Alisha auront le plaisir de la contrôler pendant quelques heures.
En 5H de jeu on a l'impression qu'il y a plusieurs aventures à achever, mais ce n'est pas le cas. En fait on a droit a un interminable donjon qui chronologiquement parlant se situe après la fin du jeu.

Alisha mène une enquête sur l'apparition de malveillance due à des soldats mécontents par la fin de la guerre, puis se retrouve à devoir parcourir l'énorme donjon aux cotés de Rose, Edna et Lailah (et plus loin Zaveid) afin de découvrir ce qui est arrivé à Sorey.

Ne vous attendez pas à de grandes révélations... On a plus droit à une sorte de résolution du conflit émotionnel d'Alisha qu'autre chose (le J de JRPG oblige ).

Non, vous aurez donc un énorme donjon, aux monstres surpuissants à traverser.
Vous avez le choix de les combattre, mais ça ne sert pas à grand chose... et c'est même déconseillé car non seulement vous ne récoltez pas beaucoup d'expérience, mais en plus ils ont tellement de points de vie que la durée des combat est assommante.

Ai-je ajouté qu'Alisha ne peut pas faire de fusion ? C'est une raison pour laquelle les combats sont interminables. La seule solution pour en finir avec les monstres et de s'équiper d'un accessoire pour diminuer d'1 JP le nbre de JP nécessaire à une limite. Mais la limite d'Ayesha ne fait perdre que 2000 points de vie grand maxi (là où un Sorey fusionné faisait perdre 10000 points de vie).

Donc au bout d'un moment, on slalome à travers les 12 étages du donjon. On affrontera 2 sous boss et un boss final pour en conclure avec ce DLC.

Est-ce qu'il en valait la peine ? Non...
Si vous l'avez eu gratuitement en préco comme moi, autant le faire, mais pour les autres ne l'achetez pas à moins d'être un fan d'Alisha.
23 active users (0 member, 23 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion