bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Baldur's Gate II: Throne of Bhaal > Commentaires :

Baldur's Gate II: Throne of Bhaal

7
7.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
4 commentaires
Takhnor

le 22/05/2015
8_5
Un bon gros addon comme on n'en fait plus.
J'ai trouvé que là BG2 s'Icewind-dalise encore plus (mais d'un autre côté, c'est logique vu que c'est un addon et qu'on atteint des sommets de grosbillisme). D'ailleurs même l'ambiance m'a fait penser à IWD, dès l'arrivée à Saradush.

Et surtout on a droit à une vraie fin digne de ce nom, où le mot épique prend tout son sens. Une fin qui clôt l'aventure de l'enfant de Bhaal, et de tout AD&D. Une page d'Histoire du jeu de rôle se tourne.
Alban

le 05/11/2012
7
Un très bon add on, rajoutant de nombreux combats difficiles, ce qui relèvera le challenge laissé inachevé de Baldur's Gate II, rajoutant une dimension différent aux personnages et une histoire assez sympathique en soi.
Par contre, comme le disait Turel, l'amélioration des objets existait déjà dans le jeu originel, mais il se trouve étoffer et agrandit par une petite bestiole beaucoup plus accessible que ne l'était le forgeron qui permettait cela dans le jeu. Un bon add on.


le 29/01/2010
7
Turel a tout dit. Un add-on sympathique permettant de prolonger l'aventure Baldur's Gate. Mieux foutu que l'extension du 1er.
Turel

le 13/04/2009
8
Cette soit disant add-on semble être plus un moyen de terminer la saga par du simpe rajout, bien plus complet que l'add-on du premier Baldur's Gate.
Il rajoute un peu de tout, notamment la possibilité d'invoquer des compagnons dans votre antre pour pouvoir changer à volonté, un système de créations d'objets via une bestiole.
Les combats déjà assez nombreux dans le deux, sont encore plus dense ici (Et malheureusement ça peut-être vue quand un défaut à ce niveau là) votre personnage à iintéret à en avoir dans les bras ou dans le livre de magie...
Bref une add-on de bonnes qualité entre ''l'add-on'' et le ''...3''
52 active users (1 member, 51 guests, 0 anonymous member)
Online members: Riskbreaker
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion