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Conception Plus: Maidens of the Twelve Stars > Game details

Conception Plus: Maidens of the Twelve Stars

General Info

System : play4

Type : crpg

Player(s) : 1

Belong to group(s) : Conception

Also on : pc pst4

Other name(s) : Conception Plus: Ore no Kodomo wo Undekure!; Conception Plus: Please Give Birth to My Child!

Nom original : CONCEPTION PLUS 俺の子供を産んでくれ!


Developer(s) : Spike Co. Ltd., Spike Chunsoft

Chara-designer(s) : Shinichiro Otsuka

Composer(s) : Masato Kouda

Remake/port of show_hide
4
1 member completed it (Average time: 51h)
3 members own it

japon 31/01/2019
Website
Publisher : Spike Chunsoft

amerique 05/11/2019
Website
Publisher : Spike Chunsoft

Conception Plus: Maidens of the Twelve Stars (Conception Plus: Ore no Kodomo wo Undekure!; Conception Plus: Please Give Birth to My Child!)

europe 08/11/2019
Website
Publisher : Spike Chunsoft

Conception Plus: Maidens of the Twelve Stars > Commentaires :

Conception Plus: Maidens of the Twelve Stars

4

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1 commentaire sur PlayStation 4
Yama

le 03/10/2020
4
Terminé Conception Plus, Maidens of the 12 stars sur PS4, en 51h00, niveau 47, 35 % de trophée, 40% de complétion (si je m'en réfère au menu end game).



Bon, je vais pas y aller par 4 chemins, ce jeu est nul, mais je m'y attendais un peu.



Le scénario est moisi, car vu et revu, mais même un scénario convenu aurait pu mériter une meilleure mise en scène, hors pour le coup, c'est tout moisi.

Le tout est appuyé par un casting propre à un jrpg de base ou à un VN très classique, à savoir que tous les archétypes sont représentés, de la tsundere à la Hikikomori, en passant par la vantarde, la bonne soeur aux gros nénés, la sportive enjouée etc etc....et le héro bidon comme pas possible, et aussi charismatique qu'une carpe de Corée.



Le contenu est aussi très limité, avec en menu un donjon rpg très basique.

On parcoure donc les labyrinthes en faisant évoluer les star children, en améliorant son équipement, et rebelotte, le tout dans des décors très pauvres, avec des musiques très pauvres.

On fait pas mal d'allers-retours, les niveaux des star children étant limités, il faut recommencer à zéro pour les augmenter etc etc...perso, j'ai fini le jeu avec une équipe niveau 40 environ (la limite étant 99). Donc une fois qu'on a un bon équipement, inutile de grinder à fond.



Les donjons sont parsemés d'embûches totalement aléatoires, entre les pièges qui font perdre 10% des HP, le poison, le Seal, etc etc...sans oublier les coffre piégés ou avec des montres dedans. Bref, un vrai plaisir, et on voit que les devs ont mis ça en place pour éviter aux joueurs de trop rusher facilement. (ça m'a pas empêché de rusher sur la fin)
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