bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Super Robot Taisen T > Game details

Super Robot Taisen T

General Info

System : nxn

Type : trpg

Player(s) : 1

Belong to group(s) : Super Robot Taisen,

Also on : play4

Other name(s) : Super Robot Wars T

Nom original : スーパーロボット大戦T


Developer(s) : Bandai Namco,

Chara-designer(s) : ???,

Composer(s) : ???,

Remake/port of show_hide
Remaked/ported in show_hide
Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
1 member completed it (Average time: 257h)
1 member owns it
1 member y joue
Super Robot Taisen T (Super Robot Wars T)

japon 20/03/2019
Website
Publisher : Bandai Namco
Also available in digital format

Super Robot Taisen T (Super Robot Wars T)

asie 20/03/2019
Website
Publisher : Bandai Namco
Also available in digital format

Super Robot Taisen T (Super Robot Wars T)

asie 20/03/2019
Website
Publisher : Bandai Namco

Super Robot Taisen T > Commentaires :

Super Robot Taisen T

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires nxn [0]
1 commentaire sur PlayStation 4
Bahamut-Omega

le 13/04/2019
6

Et de 300 ! Super Robot Wars T sur Ps4. En une quarantaine d'heures environ.

Mais pour l'occasion, je pourrais copier mon com's sur SRW X de l'année dernière car j'y ai vécus exactement la même expérience.

Le casting change, mais les jeux sont les mêmes. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire!

Deux petites nouveautés au gameplay, assez sympa tout de même:

_ l'indicateur indiquant si le coup porté ou reçut peut être fatal si il touche. Mine de rien ça évite pas mal de quick save/load. Le jeu gagne en rythme et en confort. Mais pour les joueurs qui se sont toujours interdit d'abuser de ce système, le jeu ne gagnera qu'en facilité... encore.

_ Les "Supporter". Les personnages non-combattants du casting trouvent ici une petite utilité, ils permettent l'utilisation d'une "Spirits Command" (des magies) partagés. Ces personnage ont leurs propres réserves de SP ("Spirits points", les points de magie en quelque sorte). En gros, si un de nos combattants manque d'une magie, il peut peut-être trouver son bonheur en demandant de l'aide aux "supporter". De quoi facilité un peu plus (encore) le jeu, mais ça reste anecdotique malgré tout.

Pour le reste, à mon sens c'est avant tout un SRW "fast-food" à faire à la cool si l'on aime les séries du casting. Mais si on cherche un bon SRW ou plus généralement un bon T-RPG, il faut passer son chemin ou attendre les bonnes promotions.


97 active users (0 member, 97 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2023 - Legal Mention
Webmaster : Medion