bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
fiche

Elden Ring > Game details

Elden Ring

General Info

System : xbx

Type : arpg

Player(s) : 1

Belong to group(s) :

Also on : pc play4 ps5 xboxone


Developer(s) : From Software,

Chara-designer(s) : ???,

Composer(s) : Yuka Kitamura, Tsukasa Saitoh, Shoi Miyazawa, Yoshimi Kudo, Tai Tomisawa,

Remake/port of show_hide
Remaked/ported in show_hide
Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
10
Classé Top#194 Legendra
Dans le top 10 de 6 members
2 members completed it (Average time: 189h)
2 members own it

europe 25/02/2022 (in French)
Website
Publisher : Bandai Namco
Also available in digital format

amerique 25/02/2022
Website
Publisher : Bandai Namco
Also available in digital format

japon 25/02/2022
Website
Publisher : Bandai Namco
Also available in digital format

Elden Ring > Commentaires :

Elden Ring

10

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires pc [1] play4 [0] ps5 [1] xboxone [1]
1 commentaire
Donni

le 25/06/2022
10
Eh ben, quelle aventure... Commencé début avril sur Series X, j'ai joué quasiment qu'à ce jeu jusqu'à avoir les 1000/1000G à la mis juin.
Le monde est super vaste (trop ?), les possibilités armes/armures/upgrades/talismans/cendres sont quasiment infinies. La richesse globale de Elden Ring est vraiment incroyable. Combien de fois j'ai cru nettoyer complètement une zone, puis y revenir par hazard et trouver une catacombe bien planquée, un ennemi jamais rencontré...

La seul critique que j'aurais à faire est la difficulté presque débile des 2 ou 3 derniers boss, particulièrement en NG+2.
Je suis du genre à prendre mon temps, upgrade au max mes équipements préférés, monter assez haut l'XP de mon guerrier, plutot que de me lancer des défis à tuer les boss en caleçon avec un sabre... Mais même avec le meilleur set du jeu, Elden Ring est fait pour que vous utilisez des invocations ou l'aide d'un joueur humain. Les derniers boss sont extrêmement durs, et en NG+2 impossibles à battre seul, sauf pour l'élite de la planète.

J'ai essayé de tout faire seul jusqu'à 200h sur ma première partie, sans invoc, sans magie. Et je me suis retrouvé à caler sur les 2 derniers boss. Là je suis allé voir des guides sur le net pour chopper deux talismans +2 qui me manquaient, la mimic que je n'ai pas réussi à trouver à la loyale, et certains boss cachés qui ne font pas partie de la quête principale (en particulier 2 dragons...).
J'ai fini à 258 heures. Le NG+1 m'a pris que 10h, ayant tout le set que je souhaitais et faisant que la quête principale. J'ai roulé seul sur toute la partie, sans magie ni invoc, sauf les derniers boss où j'ai dû invoquer la mimic pour m'aider.
Par contre le NG+2, mon dieu que la difficulté est corsée. Au début ça va, mais sur le dernier quart du jeu, ça devient vraiment chaud. En NG+1, les ennemis ont juste le double de PV. En NG+2, ils sont beaucoup plus agressifs, et les attaques rares des boss deviennent leurs attaques courantes... impossible de battre le boss de fin tout seul. Pourtant j'ai essayé lol
J'ai dû à plusieurs reprises invoquer des joueurs humains, et c'est passé au 4e ou 5e gars.
Bon, comme je connaissais cette fois la quête principale par coeur, avec l'aide de la mimic et d'autres joueurs sur les derniers boss, j'ai fini cette 3e partie en 4h30.
C'est marrant comme le jeu pourrait vous prendre 300 ou 400h sans aucun guide si vous voulez tout nettoyer/tout trouver, mais finalement en ligne droite, se faire en 4h avec l'habitude et les meilleurs équipements.


Le meilleur jeu d'aventure que j'ai jamais fait, le meilleur jeu vidéo de la planète, mais accrochez-vous pour le NG+2 !
0 active user
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Legal Mention
Webmaster : Medion