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Poison Control > Fiche complète du jeu

Poison Control

Informations Générales

Plate-forme : play4

Genre : arpg

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) :

Aussi sur : nxn

Aussi appelé : Shoujo Jigoku no Doku Musume

Nom original : 少女地獄のドクムス〆


Développeur(s) : Nippon Ichi Software,

Chara-designer(s) : ???,

Compositeur(s) : ???,

Remake/portage de show_hide
Remaké/porté en show_hide
Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
6
1 membre l'a fini (Temps moyen: 15h)
1 membre le possède

europe 16/04/2021
Site officiel
Editeur : NIS America
Disponible également en dématérialisé

amerique 13/04/2021
Site officiel
Editeur : NIS America
Disponible également en dématérialisé

japon 25/06/2020
Site officiel
Editeur : Nippon Ichi Software
Disponible également en dématérialisé

Poison Control > Commentaires :

Poison Control

6

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1 commentaire
Kliee

le 28/03/2022
6

Court, rythmé et addictif, Poison Control n’est pas un grand jeu mais un moment plaisant, ponctué de quelques bugs et frustrations.

Est-il vraiment un RPG ? La question est légitime. Il y a une notion de montée en niveau mais la carte du monde se résume à un menu de sélection des stages et l’histoire n’a pour ainsi dire aucune branche (juste une, à la toute fin).

On se retrouve, sans savoir pourquoi, à parcourir les enfers où errent les âmes en peine et/ou les démons de jeunes filles dont la vie a pris un mauvais tournant, parfois fatal. Chaque stage consiste à purger un enfer généré par une « belle » (leur nom dans le jeu). Pour cela, il faut couper le mal à la racine ou trouver un moyen de les consoler.

On est assisté dans cette tâche par Poisonette, âme également en peine qui, au début du jeu, dévore le personnage principal pour retrouver un corps (corps que les deux se partagent, du coup, pour la suite de l’aventure).

Poisonette purgera le mire que répandent les mauvaises émotions des belles tandis que le protagoniste tirera sur tout ce qui bouge.

L’évolution de la relation joueur/Poisonette est l’un des aspects les plus intéressant, avec des moments mignons, émouvants, etc.

Il y a des bugs et imperfections. Bug, par exemple, quand un boss s’envole loin de l’arène parce qu’on a mis pause. Imperfection quand on se rend compte que les deux boss de fin sont dosables grâce à un exploit tout bête.

Un bon moment, mais heureusement que le jeu n’est pas plus long.

Oh, et la musique est plutôt chouette !


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