bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
Commentaires de GamerFF avatar
fiche
Trier par : Date | Support | Nom | Note
85 commentaires
Atelier Iris 2: The Azoth of Destiny play2
GamerFF

le 25/05/2008
7 play2
Beaucoup plus agréable à jouer que son grand frère, notamment par la diminution progressive d'une jauge de rencontres aléatoires qui laisse souffler un peu, le "double scénario/gameplay" entre Felt et Viese pendant une bonne partie du jeu (synthèse, transfert de matériaux), des donjons courts pas prise de tête, une vraie map en 2D et des persos certes classiques mais plus attachants.. et surtout ! Le système d'évolution des personnages et de combat revu à la hausse, beaucoup plus dynamique et fun.
Azure Dreams play
GamerFF

le 25/05/2008
Edité le 25/05/2008
2 play
Un jeu qui aurait pu être sympa avec son humour potache et raz d'la pâquerette pour gamins de 13 ans, si seulement le plaisir de jeu avait suivi.. se taper 15000 fois les étages d'une tour pour combattre des monstres encore plus moches que les Teletubbies pendant 40 heures, non merci !
Certes reconstruire son village est sympa, certes le sourcil frémissant de Gosh est à tomber, certes... heuu.. et bah c'est tout.. bref pas de quoi convaincre.. ;p
Final Fantasy Fables: Chocobo Tales nds
GamerFF

le 25/05/2008
Edité le 17/12/2008
8 nds
Des minis-jeux à la pelle suffisamment variés pour ne pas s'ennuyer, avec comme fil rouge un système de combat avec des cartes qu'on acquiert tout le long du jeu qui même s'il est très sympa (avec la p'tite musique et tout et tout ^^) est un peu trop aléatoire (on ne peut pas vraiment prévoir ce que va sortir l'adversaire).. les graphismes eux sont tout mimis et colorés.. ^__^
Bref un jeu très sympa et très agréable à faire quand on s'emmerde... (et puis.. incarner un Chocobo a toujours été mon rêve ;p).
Atelier Iris: Eternal Mana play2
GamerFF

le 25/05/2008
6 play2
Un jeu sans prétention, le système d'alchimie est sympa et même si l'histoire et les personnages sont du vu et du archi revu on se laisse prendre au jeu. On regrettera surtout la carte en 3D franchement moche (pourquoi ne pas avoir opté pour de la 2D ?!).. et une fréquence de combats un peu agaçante par moments..
The World Ends With You nds
GamerFF

le 25/05/2008
Edité le 25/05/2008
9 nds
En trois mots : Fresh and Fun..
Un jeu pas prise de tête pour un sou, on s'éclate à gratouiller sur sa DS pendant les combats et on les enchaînent sans se poser de questions. Le scénario n'a rien d'exceptionnel mais à le mérite de tenir en haleine jusqu'au bout.. Le design très "Urban Style" couplé à la patte de Nomura ainsi que la J-Pop envahissant les sorties audio de notre ptite DS finissent de faire la différence avec les Rpg classiques comme on en trouve tant sur la console..
Ces derniers points pourront ne pas plairent à tout le monde, mais ils sont loin d'être des excuses pour ne pas "au moins" essayer ce jeu !
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
1 connecté
Utilisateurs en ligne: Popolon
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2026 - Mentions légales
Webmaster : Medion