bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
reagir
rpg
psv [TGS][MàJ] 2 Tales pour le prix d'un
japon
avatar Par Bao le 15/09 à 12h09
Dans la série "je subis un leak d'informations", je voudrais cette semaine Namco Bandai. En effet, le studio a mis en place un site teaser, annonçant un nouveau jeu de la série Tales of, dont la date de fin coïncide avec les dates du Tokyo Game Show. Manque de bol donc, des informations sur le fameux jeu sont apparues sur le web concernant les annonces du studio japonais... et elles concernent non pas un, mais deux jeux !

- Le premier serait Tales of Innocence R, remake de Tales of Innocence, paru il y a quand même un bon moment sur Nintendo DS (et si Namco Bandai continue d'exploiter l'alphabet ainsi, ça laisse de la marge pour d'autres remakes).

- Quand au second, apparemment le fameux nouveau jeu, il porterait le nom de Tales of the Heroes: Twin Brave. Pas d'informations pour le moment donc, mais le titre fait plus penser à un épisode proche de la série Narikiri Dungeon.

Plus d'informations lorsque Namco Bandai entrera en scène donc. Stay tuned !

Edit : Tales of Innocence R sortira sur PlayStation Vita. On peut tout de même se demander l'intérêt de faire un remake d'un RPG aussi moyen...

Edit 2 : Un peu plus d'informations sont tombées.

- Tales of Innocence R, ne sera pas juste un remake de l'épisode sur Nintendo DS, mais carrément une refonte ; et pour cause, le R désormais attaché au jeu, c'est pour "Reimagination". Nouveaux personnages, nouveaux lieux, nouveaux items, nouveau plein de trucs, histoire remaniée, système de combat revu, Bref la totale. De quoi donner une seconde chance à un nom qui n'a pas su s'attirer les faveurs du public. Affaire à suivre !

- Quant à Tales of the Heroes: Twin Brave, il y a de grande chances que ce soit un jeu de baston, dans la veine d'un Super Smash Bros, avec les personnages emblématiques de la saga. Le Twin Brave étant là pour souligner la particularité du gameplay de ce jeu, où les bastonnades se feront par équipes de deux.

Edit 3:

Un trailer est disponible histoire de mieux apprécier le travail effectué sur Tales of Innocence R.
(Source : Gematsu)

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
17 commentaires
Ananas

le 16/09/2011
...

No thanks. D'un autre côté, je suis rassurée, j'avais peur que ça soit un opus de la série principale. Je peux me passer d'un remake (inutile ?) d'Innocence et d'un jeu de combat.
Yama

le 15/09/2011
@Kolibri: Non youpie car j'avais vu juste, pour une fois. Sinon, c'est moyen, l'idée du jeu de baston, sauf si c'est vraiment bien foutu, et qu'ils ne se limitent pas à de l'essentiel.
kolibri

le 15/09/2011
Tiens, j'aime bien la vidéo de ToIR.
MeDioN

le 15/09/2011
Pareil qu'anthemis...
bigboss
le 15/09/2011
Namco !!
kolibri

le 14/09/2011
Youpie... vraiment ? (remember ToVs )
Yama

le 14/09/2011
Youpie, j'avais bon pour la baston alors. <
Rotka

le 14/09/2011
Vivement Tales of Tempest D
Anthemis

le 14/09/2011
Ça donnera peut être un bon truc. Mais pour ça, de ToI faudrait juste tout changer du soft ou presque (car bon joli il l'était déjà).
Avril

le 13/09/2011
Il est sur PSVita en fait. Bah maybe ça donnera un bon truc? Si ils corrigent un peu la niaiserie d'ensemble et tout ! Dunno, mais je vais poser un cierge tiens.
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
60 active users (0 member, 60 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion