bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
reagir
rpg
3ds Taquet d'informations pour KH: 3DS
japon
avatar Par Bao le 22/09 à 21h32
TGS et infos du Famitsu combinées, pas mal d'informations concernant Kingdom Hearts: Dream Drop Distance sont tombées, histoire de se faire une petite idée sur un titre qui a quand même été assez timide jusque la.

- L'histoire de Dream Drop Distance se déroule après les évènements de Kingdom Hearts 2 et Re:coded ; Sora et Riku sont de nouveaux réunis, et ils sont mis à l'épreuve par Yen Sid afin de devenir des maitres de la Keyblade, afin de pouvoir contrer une toute nouvelle menace (hi Kingdoms Hearts 3 ?). Chose qui va passer par la recherche des secrets entourant la "Serrure du Sommeil", et la découverte de nombreux mondes tombés dans l'oubli.

- De la bouche même de Nomura, les univers de ce Kingdom Hearts version 3DS seront tous entièrement nouveaux : soit soit des nouveaux-nouveaux, soit un retravail de zones déjà existantes (fan, je laisse ton imagination faire son travail quant aux univers non exploités). La Ville de Traverse ne fait pas exception, et va subir un petit lifting pour ouvrir de nouveaux quartiers.

- Le système de jeu va se voir doté de deux grosses nouveautés, histoire de dynamiser encore plus un système de jeu qui a fait ses preuves : le "Free Flow Actions" et le "Reality Shift". Le premier, c'est tout simplement une intéraction plutôt poussée avec les décors, ou murs, rebords et autres poteaux deviendront tout autant de supports aux héros varier et augmenter leurs panels d'attaques (petite démo dans la vidéo, aux alentours de 0:45). Quand au "Reality Shift", c'est une capacité à part qui permet, pour peu qu'un ennemi soit marqué d'un symbole spécial, d'avoir recours à des actions spéciales. L'action se stoppe alors et le personnage passe dans l'écran du dessous, et accède donc à un panel d'actions surpuissantes.

- Exit Sans-Coeurs et similis, dites bonjour aux Dreams Eaters, nouvelle plaie qu'il va falloir abattre. Ils se séparent en deux catégories, "Spirits" et "Nightmares", ces derniers étant ceux qui se trouveront sur la route des héros. Les premiers, eux, agiront comme soutien. Chaque Spirit aura sa propre capacité, et seront directement liés aux compétences de Sora et Riku. Ces derniers ne pourront en balader que deux à la fois, et auront apparemment une manière propre de les utiliser via le Dual Link, une mécanique utilisant le tactile : Sora en les appelant directement sur le terrain, Riku en renforcant ses capacités. On pourra même utiliser la réalité augmentée pour faire joujou avec ces bestioles choupikawai.

- Le développement du jeu en est aux alentours de 60-70 %, et devra sortir dans le courant du printemps 2012.

- Neku Sakuraba, héros de The World Ends With You, est de la partie.

- Tout plein de screenshots (taggés) par ici, si vous êtes curieux.

- Et le trailer du TGS pour finir !
(Source : Andriasang)

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
0 commentaire
Aucun commentaire
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
58 active users (1 member, 57 guests, 0 anonymous member)
Online members: ckool13
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion