bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
reagir
rpg
psv Tales of Innocence R, infos, vidéo
japon
avatar Par Bao le 02/11 à 21h13
Petite récap' de ce qui a tourné autour de Tales of Innocence R sur PS Vita, le remake de la seconde chance. Commençons donc par une nouvelle vidéo, où ton œil affuté, lecteur, à sans doute du remarquer des choses nouvelles par rapport aux anciennes vidéos ou au jeu d'origine. Dans Tales of Innocence R, on aura donc :

- Un autre personnage : après QQ Selezneva, l'archéologue basanée et borgne venue d'une autre dimension, voilà Kongwai Tao, un type en robe... venant lui aussi d'une autre dimension, ayant une préférence pour la magie et les livres volants. Et qui prend le 8ème slot de l'équipe, on a donc la team au complet !

- Taquets de nouveaux Artes (techniques) pour les personnages,

- Les limites ont été intégrées au gameplay, et ça s'appelle le Rave System. Une petite jauge, sur 4 niveaux, qui monte qui monte au fur et à mesure qu'on tabasse les ennemis. Chaque niveau correspond à une capacité spéciale d'un personnage, customisable à souhaits, et on pourra en obtenir des supplémentaires via le Grade Shop (le Grade Shop, c'est ce magasin qui apparait à la fin du jeu pour le New Game+, et qui permet de débloquer des bonus).

- Adieu level-up classique, puisque Tales of Innocence R adoptera un système de progression similaire à l'Ability Board de Final Fantasy XII.

Et pour rappel, ça sort le 26 janvier 2012. En espérant qu'il sorte ensuite hors des frontières japonaises, chose que son grand frère n'a pas fait...
(Source : RPGfan)
scans
scans
scans

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
3 commentaires
grikarfyn

le 04/11/2011
Franchement, tant qu'à choisir entre les deux versions je ferai celle sur Vita, mais par défaut. C'est très, très net que le développement de ce remake fut pensé pour PSP à la base, suffit juste de regarder la pauvreté des polygones et du niveau de détail. Ca me rappelle les premières tentatives bancales de jeux PS2 en HD.
Ahltar

le 03/11/2011
Ce serait bien qu'ils le localise, ça pourrait aider certains (dont moi) à acheter la machine
onimenokyo

le 03/11/2011
" Adieu level-up classique, puisque Tales of Innocence R adoptera un système de progression similaire à l'Ability Board de Final Fantasy XII "

vraiment dommage , je prefere la montée de niveau normal....maintenant , bon faut voir, mais en tous cas si il sort chez nous , ( faut pas rever , mais bon ) je le prend direct.
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
46 active users (0 member, 46 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2019 - Legal Mention
Webmaster : Medion