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Time and Eternity (Toki to Towa, Tokitowa)
play3 Toki to Towa, enfin du gameplay
japon
avatar Par Bao le 20/07/2012 à 08h55
Attention les yeux, Imageepoch a enfin lâché sur la toile un trailer pour Toki to Towa, le fameux RPG tout animé qui suscite bien des passions depuis le premier jour de son annonce ! Un trailer contenant également pas mal de cinématiques, à vous d'avoir l’œil.
(Source : Andriasang)

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20 commentaires
nico

le 24/07/2012
Edité le 00/00/0000
Moi, je trouve ca plutot bien foutu ca changera un peu de tout ce qu'on fait d'habitude, et a votre avis pensez vous qu'on pourra jouer avec les autres membres du groupes ???c'est à dire toutes ses copines, ca serait rigolo dailleurs celle avec les mèches marrons devant me fait penser à une magicienne !
Parce que jouer qu'avec toki/towa ca seait décevant bref on verra ds les prochains trailers !!!
cireza
le 22/07/2012
Edité le 00/00/0000
J'aime bien l'aspect technique mais j'aurai souhaité voir ça au service d'un jeu/monde nettement moins niais.
Avril5

le 21/07/2012
Edité le 21/07/2012
Perso ça m'a assez déçu
L'ambiance a un côté magical girls très prononcé et l'intégration m'a également fait tiquer (mais ça, c'est peut-être complètement agréable une fois le pad en main, selon le système de jeu).
Bref, c'est plutôt l'ambiance over édulcorée qui m'inspire pas plus que ça, on dirait du Sailor Moon à chaud.
Mais sinon, rien à dire, ça envoie en termes de qualité visuelle.
A voir, j'espère que l'ensemble du jeu sera plus convaincant, qui sait, si l'histoire se tient ça peut rester très cool
anthemis

le 20/07/2012
Edité le 20/07/2012
Attention je dis pas que ça sera un jeu du style, juste le rendu qui m'y a fait penser. Je sais pas trop pourquoi... l'impression de faire défiler les décors ptet (plus la visibilité pas terrible & le style des combats).
En tout cas ça ressemble guère aux productions actuelles, un bon point pour moi.
grikarfyn

le 20/07/2012
Edité le 00/00/0000
Yep anthemis je suis assez d'accord pour le dungeon, mais j'attends d'en voir un peu plus.

L'intégration m'a aussi un peu perturbé, au point de me demander si du full animation n'aurait pas pu le faire (mais j'ose pas imaginer le taff). Parceque forcément dans l'état les persos resteront au premier plan, et si ils veulent joués sur les perspectives il y aura plusieurs couches (comme les combats), mais le décor en 3D en pâtira. Enfin je m'enflamme un peu (ce jeu m'intrigue beaucoup depuis son annonce faut dire), mais on verra en temps et en heure.
auty

le 20/07/2012
Edité le 20/07/2012
Je vais casser l'ambiance mais je trouve l'intégration des persos et ennemis en combats mal foutues. On dirait qu'ils se déplacent devant un fond vert auquel on a collé un image de fond pour l'environnement. Sans parler de ce qui semble être la phase d'exploration. Cela me fait penser à ces films de vingt ans d'âge dans lesquels on peut discerner le fond vert...


anthemis

le 20/07/2012
Edité le 00/00/0000
Je trouve ça spécial comme rendu, surtout concernant l’exploration (si ça se passe comme aux environs de 1:40)... mon cerveau me dit dungeon crawling
Enfin globalement ça a de la gueule.
Ahltar

le 20/07/2012
Edité le 00/00/0000
J'ai kiffé
Kashim9999

le 20/07/2012
Edité le 00/00/0000
C'est quand même bizarre ce positionnement de l'ennemi, à droite en arrière plan, on dirait un jeu de combat 2d qui ne veut pas en avoir l'air, je vois pas cette impression de 3d...

Mais bon, need quand même
Yugoletsu
le 20/07/2012
Edité le 00/00/0000
Mais l'animation est quand même bien rigide non ?
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