bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
Voir la fiche
reagir
multirpg
Famitsu: Gust, Atlus, Marvelous AQL et Namco Bandai dans l'avenir
avatar Par Bao le 08/08 à 09h25
Famitsu continue ses petites interviews des grosses pontes du jeu vidéo nippon, et cette fois ce sont Gust, Atlus, Marvelous AQL et Namco Bandai qui passent à la casserole (il y a aussi Capcom, mais ça parle pas de RPG).

- Du côté de Atlus, c'est Katsura Hasino, le directeur de la série Persona, qui est interviewé. Son équipe est concentrée sur le prochain projet numéroté (sans qu'il soit précisé, Persona 5 ?), le fait que Shigenori Soejima, chara-designer attitré de Persona depuis le 3 soit sur le coup renforce ça. L'homme fait également un peu de teasing en annonçant une "future collaboration qui va surprendre tout le monde". On attend de voir.

- Du côté de Gust, c'est Yoshito Okamura, l'homme fort en charge des Atelier, qui dit que le studio est actuellement en charge d'un projet qui va refléter au mieux l'esprit de Gust et de Tecmo Koei, ce dernier étant le récent acquéreur du petit studio. Si j'étais mauvaise langue je m'épancherais en citant éventuellement un Dynasty Warriors Pantsu Edition ou un Atelier Sengoku, mais je ne le ferai pas.

- Chez Namco Bandai on retrouve évidemment Hideo Baba, plus que content du fond et de la forme de Tales of Xillia, et ne compte pas s'arrêter là dans la "rénovation" de la série, surtout que ces changements ont été plus qu'acceptés.

- Enfin du côté de chez Marvelous AQL on retrouve Yoshifumi Hashimoto, producteur de la série des Rune Factory dont le dernier épisode (Rune Factory 4) est sorti le 19 juillet dernier. Il est très satisfait de l'accueil critique et commercial reçu par le jeu, assez pour qu'un autre épisode soit décidé. Allez hop ! (il y a également eu Keinchiro Takaki chez Marvelous AQL, le producteur de la série Senran Kagura qui pense à un éventuel épisode de la-dite série sur Wii U, tout en promettant de toujours faire le maximum pour faire des jeux n'ayant aucun sens!)

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
4 commentaires
Bao

le 09/08/2012
Sauf que Hasino s'en cogne de P4 Arena, c'est Arc Systems Work qui l'a développé (Atlus "supervisait" juste). Là c'est le directeur de Persona, qui est chez Atlus, qui dit qu'ils bossent sur le prochain projet numéroté. Donc bon, sans trop s'avancer..
Yama

le 08/08/2012
Il avait été pressenti lors du teaser de P4 Arena, qui en fait était un jeu de baston.
Ahltar

le 08/08/2012
Never...
itachi 57

le 08/08/2012
Intéressant tout ça, par contre concernant- Persona 5, n'avait-il pas déjà été annoncé ?
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
69 active users (1 member, 68 guests, 0 anonymous member)
Online members: Bahamut-Omega
Legendra RPG V4.8 © Force 2020 - Legal Mention
Webmaster : Medion