bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
reagir
rpg
Dragon Age III : Inquisition annoncé
avatar Par Elincia le 17/09/2012 à 18h02
Bim, sorti de nulle part, BioWare dégaine la dernière cartouche de sa saga à succès : Dragon Age III : Inquisition. Utilisant le moteur FrostBite 2, le soft est en développement depuis deux bonnes années. Aaryn Flynn, directeur de BioWare Montréal s'exprime à propos de son bébé :

Avec Dragon Age 3 : Inquisition, nous voulons donner aux fans ce qu’ils demandent, une histoire prenante offrant des choix qui font la différence, un monde gigantesque à explorer, de grandes possibilités de personnalisation et des combats à la fois tactiques et captivants.

Quant au producteur exécutif du jeu, Mark Darrah, celui-ci écrit une lettre adressée aux fans dans laquelle on apprend... pas grand chose. Les développeurs sont encore très timides. Le titre est prévu pour fin 2013 sur des plateformes non spécifiées pour le moment.
(Source : Gamers.fr)

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
4 commentaires
Azharh

le 18/09/2012
Bioware reste une valeur sûre, faut quand même pas exagérer non plus. Et le fait qu'il prenne leur temps pour la sortie de DAIII est plutôt de bonne augure, je trouve.

OK, DAII donnait l'impression d'être "fini à la va-vite", mais de là à dire que c'était un mauvais RPG, faut pas exagérer non plus...

Quant à ME3, même si les gens ne sont pas d'accord concernant la fin (avant et après Extended Cut), ça n'en reste pas moins un très bon RPG, bien dans la lignée de la saga.

Je reste confiant dans la capacité de Bioware à produire un bon DAIII. En tant que fan de l'univers Dragon Age, j'attends ce jeu avec impatience, même si j'espère que l'éditeur prendra le temps qu'il faut pour nous pondre un jeu bien riche et bien soigné.
Raymontp

le 17/09/2012
Ca dépend si c'est fait par l'équipe Bioware originelle.
Mais faut bien avouer que l'éditeur a pas mal perdu en crédibilité en peu de temps...
Kashim9999

le 17/09/2012
Il me semble avoir entendu y a longtemps qu'on devrait garder nos saves, donc logiquement ce serait sur les mêmes plate formes que les précédents, à moins bien sur que ce ne soit plus à l'ordre du jour...

Sinon, entre dragon age 2 ultra mitigé, mass effect 3 critiqué pour sa fin et old republic passé free to play, difficile d'avoir encore confiance en bioware, mais comme je suis un peu con je vais leur laisser une dernière chance


Luckra

le 17/09/2012
Traduction : consoles next gen, mode multi, app compagnon.



Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
83 active users (0 member, 83 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2022 - Legal Mention
Webmaster : Medion