bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
Voir la fiche
reagir
Les brèves du 10/05/13
avatar Par Bao le 10/05/2013 à 21h13

Devil Survivor 2: Break Record vient de voir sa sortie décalée du 11 juillet à une date indéterminée en automne. Au Japon bien sûr. Augmenter la qualité du titre toussa, si on en croit Atlus.

----------

Yuichiro Kitao, développeur chez tri-Ace et membre historique de la boite, vient de quitter la barque sans trop donner de raisons. Décidément la marque au triangle ne fait qu'accumuler les mauvaises nouvelles, ces derniers temps...

----------

Une petite vidéo de Shin Megami Tensei IV pour vous présenter Burroughs, le logiciel à tout faire qui accompagnera notre protagoniste.

----------

Si vous les attendiez, sachez que les fameux DLC de Fire Emblem: Awakening intitulés Future Past et qui consistent à scénariser un futur alternatif à l'histoire dans lequel seuls les enfants ont survécus, vont arriver. Dans Future Past 1, il faudra secourir Cynthia, Kjelle, Noire et Nah, qui sont emprisonnées. Le DLC est sorti aujourd'hui aux USA et il est sans date pour le moment en Europe. Les packs 2 et 3 arriveront plus tard.

----------

Tales of Xillia 2 a raté son objectif de vente de 150'000 unités au Japon : 650'000 copies visées, seulement 500'000 ont eu un acquéreur. Si même au Japon Namco Bandai n'arrive pas à avoir des ventes satisfaisantes, ça va être sacrément marron pour nous si Tales of Xillia premier du nom, qui doit sortir début août chez nous, fait pas un score honorable.

----------

Le premier trailer anglais pour Muramasa Rebirth !

----------

Siliconera a fait un tutoriel pour accéder et jouer à Bravely Default: Praying Brage, le fameux browser game.

----------

Une vidéo pour Project X Zone, qui met en avant les personnages de Capcom.

----------

Nobuo Uematsu a signé une piste pour Ragnarok Odyssey Ace ! C'est dingue non ?

----------

Petite vidéo pour Super Robot Taisen: Operation Extend, histoire de faire un étalage de méchas.

----------

Serebii.net a eu droit à une news exclusive qui révèle qu'on aura des news sur Pokémon X / Y le 19 mai prochain... bon et à part ça la seule news Pokémon pour l'instant c'est Pokémon Tretta Lab, une sorte de... jeu de cartes mixé à de la capture et orienté 100 % combat.

----------

Soul Sacrifice aura bientôt un 4ème DLC gratuit, prévu pour l'instant pour le 16 mai au Japon. On y croisera la route du Basilisk, anciennement un homme aveugle désireux de tout son être d'avoir la vue afin d'admirer la femme qu'il aime, et le second est le Troll, chevalier en déclin dépassé par les mensonges de ses combats dantesques, fabriqués pour garder sa renommée. Et en bonus une image qui montre qu'il y a encore du monstre à réserve du côté des développeurs.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
5 commentaires
Ananas

le 11/05/2013
Mais... Mais Xillia 2 est meilleur que le 1 ! D: /objectivité
onimenokyo

le 11/05/2013
ahhh cette musique de super ghouls and ghosts dans project x zone , que je l'aime... vivement j'espere qu'il y aura un ou plusieurs stages de demon's crest ( faut pas rever lol mais bon...) .
Gunotak

le 10/05/2013
Dommage pour Tales of .


Je me demande si le JRPG ne comence pas à saturer là-bas ? Si c'est le cas , qu'ils nous les apportent

ici et traduis (Anglais au minimum) .
Gunotak

le 10/05/2013
"Yuichiro Kitao, développeur chez tri-Ace et membre historique de la boite, vient de quitter la barque sans trop donner de raisons. Décidément la marque au triangle ne fait qu'accumuler les mauvaises nouvelles, ces derniers temps..."

Oh ben ça alors !!

Xerjio
le 10/05/2013
Vraiment dommage pour Tales of Xillia 2
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
73 active users (0 member, 73 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2022 - Legal Mention
Webmaster : Medion