bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
reagir
rpg
Muramasa Rebirth et son second DLC
avatar Par Bao le 20/02/2014 à 08h53
Agréable surprise de la part d'Aksys, qui a été très rapide pour le coup : le second DLC de Muramasa Rebirth sera disponible aux USA le 25 février et le 26 février en Europe ! Intitulé Genroku Legends – A Cause to Daikon For, ce DLC invitera à suivre Gonbe le paysan dans sa croisade contre un seigneur féodal un poil négligeant. Un paysan qui ne sera pas seul car il pourra compter sur ses camarades et sur le fantôme de sa femme pour later tout plein de nouveaux boss à coup de faucille, de bambou et de bêche. A noter que ce DLC introduira un mode "Boss Rush", qui invitera le joueur à se taper la quasi-intégralité des boss des scénarios de Momohime et Kisuke. Si complété, il offrira une seconde fin à ce DLC.
(Source : Gemastu)

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
9 commentaires
Zeckfried

le 20/02/2014
Muramasa ne fait pas les même ventes qu'un Resident Evil. C'est pratiquement la seule raison du pourquoi machin ne sort pas en boite, pourquoi truc n'est pas traduit, etc.
onimenokyo

le 20/02/2014
Morm : non non , tu as parfaitement raison . ce que je voulais dire : c'est que tout depend du prix du new costume ou des new weapons . a 1 euro ok...tandis que payer 5 euros ou plus pour un nouveau mini scenario , alors qu'avant c'était des choses que tu avais en new game + ou en bonus...non . maintenant de toutes les facons , je suis contre les dlc quels qu'ils soient...a choisir , je preferais les add-on/extensions du temps des jeux pc . ils n'avaient qu'a faire pareil , et nous sortir tous les dlc en boite comme certains éditeurs font de nos jours pour leur jeu . genre resident evil 5 gold avec tous les dlc . petit aparté : d'ailleurs heureusement qu'ils ont mis le dlc " perdu dans les cauchemars " dans ce resident evil ( je vois meme pas d'ailleurs pourquoi a partir du 4e volet ils ont continués de les appeler resident evil , car pour moi ce ne sont plus des resident evil !!!??? ) car j'aurai jetté le jeu sinon...
Morm

le 20/02/2014
Je suis d'accord avec vous hein, c'est un peu du foutage de gueule de sortir ça derrière un remake, je précisais juste qu'au moins ces DLC y'a du vrai contenu dedans, c'est pas juste un skin (ça je ne cautionne pas).

Et je préfère encore qu'ils sortent en DLC que pas du tout.
Harly Sama

le 20/02/2014
Avec Bao sur ça !
Mais bon, m'en fout, il a l'air trop bien celui-là je suis trop contente
Bao

le 20/02/2014
Non, ce qui est du foutage de gueule c'est de vendre un revamp plein pot et mettre les nouveautés en DLC.
Morm

le 20/02/2014
D'habitude je suis pas spécialement pour les DLC, mais là franchement ils valent le coup. Pour 5€ t'as un perso avec un nouveau gameplay, des nouvelles musiques, des nouveaux boss, ... C'est quand même pas du foutage de gueule. Pour moi c'est plus proche de l'extension que du bonus (ha tiens, les extensions ont toujours été payantes mais ça tout le monde s'en fout).

Non ce qui est vraiment honteux c'est de faire payer pour des costumes supplémentaires par exemple, ça s'était inclut en bonus dans les jeux avant, mais à priori toi tu cautionnes ce genre de choses...
onimenokyo

le 20/02/2014
vraiment honteux !!! qu'ils mettent 1 ou 2 dlc ( genre des nouveaux costumes ) en plus , ok . par contre qu'ils fassent exactement le meme jeu et qu'ensuite ils te sortent les dlc avec des nouveaux persos...venez payer pour acheter le meme jeu que la version wii ( juste un poil plus beau graphiquement ) et repayer ensuite pour avoir le droit de jouer aux ajouts ...!!! tant qu'il y aura des pigeons pour adherer et acheter , ce genre de procedé sera toujours d'actualité...quel malheur . franchement , j'ai acheté la version us collector , mais je ne m'abaisserai pas a acheter quelque chose qu'avant tu avais gratuitement en new game + ou en bonus en finissant le jeu . et pourtant ils ont l'air vraiment plus que sympas ces mini scénars .
Zeckfried

le 20/02/2014
J'ai pas finis le run de Kisuke mais voilà une bonne raison de m'y remettre !
Morm

le 20/02/2014

Je viens de passer une vingtaine d'heures sur "Fishy Tale of the Nekomata", autant dire que j'attends celui-là avec impatience !

PS : le boss rush était déjà présent sur le 1er DLC
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
103 active users (1 member, 102 guests, 0 anonymous member)
Online members: Bao
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2023 - Legal Mention
Webmaster : Medion