bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
Voir la fiche
reagir
Les brèves du 01/04/14
avatar Par Bao le 01/04/2014 à 22h10
Le trailer de lancement de Ragnarok Odyssey ACE.

----------

Une vidéo de gameplay pour Moero Chronicle. Ce sont les fans de Master Monpiece qui vont être heureux, Compile Heart remet l'astiquage de Vita sur la table.

----------

Square Enix vient de mettre en ligne un site teaser pour un 'Light Novel Style RPG'. Mystère, mystère.

----------

Une longue vidéo de présentation pour One Piece: Unlimited World Red, qui clarifie quelque chose : le contenu lié à Dressrosa sera "uniquement" une arène dans laquelle on pourra faire plein de défis-combats, dont un contre Doflamingo.

----------

Pete Hines, directeur marketing chez Bethesda, défend l'abonnement pour The Elder Scrolls Online en mettant en avant le contenu et le suivi qu'il va y avoir. A voir si le temps va lui donner raison.

----------
Adrien Guerra, directeur marketing de Bandai Namco Games en France, a lâché à Gamekult quelques chiffres autour de Ni no Kuni. Dont celui de 40'000 exemplaires vendus en France (pour un total d'un million à travers le monde, pour rappel), et le fait que le marché français pèse bien plus dans la balance qu'on ne le croit.

----------

Atlus a changé son logo pour un truc plus banal. Bouh. C'est probablement ce qui explique le retard de Shin Megami Tensei IV en Europe, pour coller ce nouveau logo sur la boite.

----------

Les habitants de la Velvet Room seront aussi de la partie dans Persona Q. On peut apercevoir leurs silhouettes sur le site officiel. Tant que l'on parle de Persona, Siliconera a fait un compte-rendu du second Persona Stalker Club. Quelques anecdotes, quelques présentations de goodies, quelques extraits des futurs jeux Persona.

----------

The Hellraid n'est pas encore sorti, mais il a déjà droit à un spin-off sur iOS appelé Hellraid: The Escape. Qui, comme son nom l'indique, sera un "escape game", un jeu où il faut fuir (ici, d'un donjon) en usant uniquement de sa matière grise.

----------

Quelques notes du Famitsu : Dai-3-Ji Super Robot Taisen Z Jigoku-hen a récolté un 34/40 quelque soit le support, Crayon Shin-chan: Arashi o Yobu Kasukabe Eiga Stars un 32/40, Tokyo Twilight Ghosthunters un 31/40 tandis que Natural Doctrine a choppé un 31/40 sur PS3/PS4 et un 30/40 sur Vita.

----------

Ce qu'on pouvait retenir de ce 1er avril niveau RPG : la localisation des Pokémons via Googlemaps, un faux trailer bien gore pour Persona 5, un mini-jeu "Happy Reaper" chez Blizzard qui parodie Flappy Bird, des têtes géantes pour tous les personnages de Guild Wars 2, un oreiller de corps Garrus Vakarian et des poils de torse détachables Varric chez Bioware, Path of Exile qui passe en "pay to win", un mécha Hello-Kitty dans 3rd Super Robot Wars Z: Jigoku-Hen, un système de drague des NPC dans Final Fantasy XIV: A Realm Reborn et la présence de Garret (série Thief) dans Final Fantasy premier du nom. Et bien sûr Tales of the World: Radiant Mythology 4, qu'on a relayé ici-même.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
1 commentaire
onimenokyo

le 03/04/2014
je planche encore pour un jeu square enix mobile ou android , ios etc etc...
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
103 active users (0 member, 103 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2022 - Legal Mention
Webmaster : Medion