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Tales of Zestiria
Tales of Zestiria en HD
avatar Par Bao le 02/05/2014 à 09h29
Quelques jours après la pluie d'images et le second trailer pour Tales of Zestiria, Bandai Namco revient à la charge avec une nouvelle vidéo pas vraiment nouvelle : une version HD du second trailer, ce qui permet de voir les boucles d'oreilles de Slay en détail et surtout de se faire une petite idée de comment va rendre le jeu, toujours en développement et qui peut donc être sujet à des changements. Donc allez dans les paramètres youtube, choisissez 1080p, plein écran, et en avant la musique. On attend toujours une date (et une vraie vidéo du système de combat), le jeu doit sortir au mieux cette année, au pire début 2015.

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4 commentaires
Raven
le 07/05/2014
Edité le 00/00/0000

Que les graphismes ne font pas un jeu c'est vrai. Mais quand je vois une telle flémardise ou un tel manque de compétence dans la maîtrise des capacités de la ps3, je n'attends pas beaucoup du reste du jeu. On ne parle pas d'un petit studio bossant sur une production indé à très petit budget. On parle de Namco et de sa licence phare!

Enfin là ce n'est même pas qu'une question de graphisme, même la patte artistique sent le laisser-aller, on est loins de l'ambition d'un vesperia et de son style cartoonesque par exemple.

Ne pas juger un jeu uniquement sur ses graphismes d'accord, ne plus du tout prendre ce critère en compte, non merci.


christy

le 06/05/2014
Edité le 06/05/2014
arretez de ne penser que graphismes / technique et attendez plutôt un tres bon scenario , de tres bonnes musiques et des persos charismatiques , vous serez moins decus...si les graphismes faisaient un bon jeu , ca se saurait...de plus je ne pense pas que namco ne sache pas utiliser l'architecture de la ps3 . je pense plutôt que comme la console est en fin de vie , ils veulent simplement faire un bon jeu avec de bons graphismes pour les japonais sans se ruiner financierement . pour les occidentaux , la premiere chose qu'ils veulent/voient dans un jeu c'est la technique et les graphismes . les japonais n'ont pas la meme mentalité par rapport aux graphismes d'un jeu . a part peut etre square enix qui s'occidentalise beaucoup trop et qui s'eloigne de ses racines...franhement je sens que ce zestiria va etre un tres grand , tres tres grand tales of !!! vivement plus d'infos...et en esperant qu'il sorte chez nous
Raven
le 02/05/2014
Edité le 00/00/0000
ça à l'air en effet étonnamment moche pour un jeu de fin de génération sur ps3. A croire que Namco ne maîtrise toujours pas l'architecture d'une console vieille de 8ans. ça laisse craindre le pire pour les futurs tales of sur ps4...
Luckra

le 02/05/2014
Edité le 00/00/0000
Je rechante la même chanson mais l'effet "tracé noir des contours" couplé à l'aliasing d'un autre âge rend l'effet vraiment dégueulasse .
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