bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
reagir
rpg
wiiu [E3]Vous reprendrez bien un peu de Xenoblade
japon
avatar Par Elincia le 12/06/2014 à 22h26
Chez Nintendo, on mitraille à gros calibre toute la journée dans l'événement continu Treehouse. Xenoblade Chronicles X, qui s'avère être en réalité une suite spirituelle de l'épisode Wii, et non une préquelle, refait une apparition aujourd'hui. Hier on s'était quitté sur les scènes de Neo Los Angeles. La présentation aujourd'hui est assez similaire à celle d'hier, mais on apprend deux, trois, choses en plus. Les thématiques seront apparemment assez similaires à celles de Xenoblade premier du nom.

On apprend que le jeu commence avec le réveil du héros, deux mois après le crash de Neo Los Angeles sur une planète inconnue. On retrouvera un système de relations avec les PNJ, comme dans Xenoblade Wii, sauf que cette fois-ci il conditionnera l'ouverture de certains coffres. On obtient quelques détails sur l'aggro, qui pourra marcher au son ou au visuel en fonction des ennemis, lesquels pourront être packés ou en solo. Niveau météo, le cycle jour/nuit est à l'honneur avec les altérations telles que le brouillard ou l'orage. Encore une fois, XBX singe son ainé. La zone d'entrée ressemble à un Pulse de Final Fantasy XIII avec ses monstres gigantesques, seulement avec plus d'éléments et de reliefs. Pas de dégât de chute apparemment. Niveau exploration, apparemment, tout ce qu'on voit, éventuellement, on finira par pouvoir le visiter.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
18 commentaires
Kirito-link

le 15/06/2014
Knowledge


Pareil que toi
onimenokyo

le 14/06/2014
bin moi j'ai pas trop aimé...desolé . mais j'acheterai quand meme ce xenoblade chronicles x car j'adore l'univers et l'ambiance qui se degage du jeu .
Knowledge

le 13/06/2014
@Ahltar

Tant mieux alors! Ca me forcera à terminer xenoblode sur Wii, je suis pas attirait par les jeux en ligne, j'aime avoir une aventure personnelle avec le jeu.
Kirito-link

le 13/06/2014
pas si mal? c'était juste énorme le premier rpg de ce tyhpe que je surkiff
Bao

le 13/06/2014
C'était juste l'attaque normale qui était automatisée. Dans un sens c'était pas si mal car ça permettait d'avoir un plus gros focus sur l'aspect placement / utilisation des skills, et c'était pas plus mal ainsi !
onimenokyo

le 13/06/2014
merci Bao aaarrrrrhg c'est vraiment dommage pour moi...j'ai une sainte horreur des jeux ou tu n'appuies pas toi meme sur le bouton d'attaque...mais ca ne m'empechera pas de l'acheter
bruninho87

le 13/06/2014
Merci Nintendo !
Kirito-link

le 13/06/2014
putain que ça va être bon!!
Ahltar

le 13/06/2014
Ce n'est pas un MMO.
Il se jouera comme le premier : tu contrôles un perso sur une équipe de 3 (avec possibilité de switcher de perso contrôlé).
Y'aura une fucking story solo of the death et plein de truc de fous comme des robots géants.

Mais un mode multi-joueur en plus n'est pas exclu (spécifique ? co-op ? en ligne en locale ? on en sais rien encore, on est même pas sûr qu'ils le feront le mode multi).
Knowledge

le 13/06/2014
Donc au final c'est un mmo ou pas? J'ai du mal à trouvé une réponse clair dessus.
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
59 active users (0 member, 59 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2022 - Legal Mention
Webmaster : Medion