bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
reagir
rpg
play3 Shining Resonance en quelques points
avatar Par Bao le 05/08 à 10h56
Shining Resonance sort dans un peu plus de 5 mois (le 11 décembre pour être précis), ce qui laisse tout le temps à Sega et Media Vision de détailler le jeu. Ainsi avec le lot d'images livré aujourd'hui, on apprend que :

- Un nouveau personnage fera partie de l'aventure. Répondant au nom de Lesti, cet elfe est à la fois le frère ainé sur-protecteur de Kirika, le leader d'un groupe de chevaliers protégeant la nation des elfes et un Dragoner très expérimenté ('Dragoner' est le titre donné à ceux possédant les armes-instruments et pouvant manipuler la nature). Il se joint au groupe principalement pour surveiller Yuuma, le considérant comme une menace.

- Le jeu possèdera un système de météo, qui influera sur l'apparition des monstres et des matériaux que l'on pourra récolter. Le 'fonctionnement' de la météo est encore flou, on sait juste qu'il faudra passer par un NPC, Stella, pour savoir quel temps il fait à quel endroit.

- Il y aura un système de points de collectes, pour amasser plantes / minéraux / objets / etc. Ce qui implique qu'il y aura un système de quêtes et / ou de crafting. Chaque point demandera un certain temps pour être de nouveau accessible.

- Les chants de Kirika sont appelés Rune Songs et sont le seul moyen de réveiller les pouvoirs possédant les dragons. Kirika commencera avec peu de chants, mais elle en obtiendra bien plus avec l'expérience. A noter que certains chants offriront un changement temporaire de costume en plus de petits bonus (plus résistance, plus rapide, etc.). Les chants sont aussi la seule manière d'apaiser le héros, Yuuma. Sous sa forme de Dragon, le héros devient de plus en plus puissant au fil du combat au point de parfois perdre la tête et d'attaquer alliés comme ennemis. Seuls les chants de Kirika peuvent l'apaiser.

- Enfin pour finir, on connait le nom du compositeur : Elements Garden. C'est un groupe de compositeurs-producteurs qui opère depuis 2004, qui touche à de multiples domaines (jeux, animes, doujin-games) en plus d'écrire pour tout un tas d'artistes. Ce groupe a également sorti 3 albums, qui sont majoritairement composés de reprises d'opening d'animes/de jeux.
(Source : Gematsu)

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
5 commentaires
grikarfyn

le 06/08/2014
C'est vrai, mais c'est déjà pas mal pour les japonais .
MeDioN

le 06/08/2014
Heu grikarfyn, c'est quand même fou pour de la PS3 je trouve...
chevkraken

le 05/08/2014
z'êtes sur que c'est élémental garden à la musique du jeu? C'est pas juste les chansons? Car je les voit mal faire toute les musique c'est pas leur rayon (pour les chansons, Elemental gardens avait déjà fait les op de Shining Wind, Force Cross, Ark ainsi que toute les chansons de Nana mizuki niveau anime)
grikarfyn

le 05/08/2014
Je suis plutôt enthousiaste , et on a enfin des vrais screens ! (au point que je ne suis même pas sûr que les dévs tiennent ce résultat à la sortie, enfin je parle réso car les textures ça part dans tous les sens ^^).
MeDioN

le 05/08/2014
Mouais...
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
47 active users (0 member, 47 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8 © Force 2020 - Legal Mention
Webmaster : Medion