bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
reagir
rpg
[MàJ]Muramasa Rebirth date son dernier DLC
amerique
avatar Par Bao le 26/08/2014 à 14h52
Toutes les bonnes choses ont une fin, comme la série épisodique Genroku Legends de Muramasa Rebirth. Daté au 28 août au Japon, au 2 septembre aux USA et au 3 septembre en Europe, le quatrième et dernier DLC intitulé “Hell’s Where the Heart Is” invitera à suivre la délirante épopée de Rajyaki, fille du roi des enfers et Seikichi, ancien moine devenu playboy. A la recherche des reliques des Sept Divinités du Bonheur, la demoiselle croisera la route de Seikichi qui lui déclarera accidentellement sa flamme. Conséquence de quoi il finira dans le sac magique de Rajyaki, désormais follement éprise du jeune homme : lui ne cherche qu'à se faire la malle, elle à le séduire et le garder auprès d'elle.

Ce quatrième DLC ne fera pas exception à la règle voulant que les épisodes Genroku Legends aient droit à un gameplay un poil différent de l'original : Rajyaki ne possèdera que deux armes, une hache et une masse, et le troisième objet en sa possession lui permettra de changer temporairement de forme : sa forme enfantine (la forme initiale) privilège la vitesse à la puissance, sa forme adolescente la puissance à la vitesse, tandis que sa forme adulte... la transforme en arme de destruction massive !

MàJ : Marvelous vient de repousser la sortie japonaise de ce 4ème DLC à une date indéterminée, en cause des problèmes d'affichage dans une zone du jeu. Pour le moment pas d'informations au niveau de Aksys pour la sortie EU/US, mais si ça coince à la source... wait & see.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
18 commentaires
onimenokyo

le 29/08/2014
bin wé , j'avais compris , mais je ne suis pas tout a fait d'accord .
Faizon

le 28/08/2014
En même temps… c'est un portage. Déjà légèrement amélioré (nouvelle traduction, etc.), et, dans l'idée, c'est quelque chose à la base destiné aux gens qui n'ont pas fait le jeu d'origine. Après, on peut pester contre le fait qu'il faille avoir cette version pour accéder aux DLC, mais il n'en reste pas moins que, par le passé, ces DLC n'auraient probablement jamais existé (et on n'aurait pas pesté contre l'absence de plus-value, vu que ça n'existait pas). C'est juste ça que j'essaie - et je pense Bao de même - de dire.
onimenokyo

le 28/08/2014
pas besoin de lire toute la news pour ne pas etre choqué par le nombre de ces dlc...4 , 5 ou 6...on est plus a ca prêt...moi je pense qu'ils auraient du en mettre deux en ajout pour cette version vita a choisir en debut ( pour celles et ceux l'ayant déjà fini sur wii ) ou fin de partie et deux en dlc payants . la , ca aurait eté plus raisonnable .
Bao

le 28/08/2014
Si tu avais lu la news tu aurais vu que c'était le quatrième et dernier DLC.
onimenokyo

le 28/08/2014
attends Bao , ok ils ont retravaillé un poil la technique pour que ca ne choque pas sur vita , mais a part le saut comme dit Toki , qu'ont ils fait pour celles et ceux ne voulant pas payer en plus....? rien , nada !!! bien sur qu'on a toujours pris le joueur pour un con , c'est une evidence . mais de nos jours , ca bat les records...soyons francs pour une fois . pour moi c'est tout de meme se foutre un peu du monde , desolé . je ne peux etre d'accord du tout avec Faizon et toi sur ces dlc . avant ils auraient rajouté certainement un scenario en plus en new game plus . d'ailleurs , si ils avaient fait ca pour ce portage amelioré , j'aurais applaudi . la non , car rien n'a eté ajouté , rien du tout !!! juste ces foutus dlc . a combien en sommes nous déjà ??? 5 ou 6 mini scenar en dlc !!!???
Toki

le 28/08/2014
Oui my bad j'avais oublié le "tout con" à la fin de ma phrase.
Anyway tant mieux si le jeu plait moi je suis deg de ne pas jouer au dlc c'est surtout pour ça
Bao

le 27/08/2014
Retravail des textures + possibilité de mapper les touches + nouvelle localisation (+l'optimisation car ça tourne sans un pet sur Vita). Moi j'appelle ça un portage de qualité, pas juste un truc 'tout con'. Pas d'emportement internaute Toki, tu ne lis même plus les phrases en entier surtout que je pars de ton postulat de départ (où ai-je dis que ce n'était pas un portage ?).
Toki

le 27/08/2014
Ils ont juste rajouté la possibilité de sauter mais bien sûr ce n'est pas un portage non
Bao

le 27/08/2014
Muramasa Rebirth n'est pas un portage tout con, ce que Vanillaware a fait est exemplaire. Et le jeu se suffit parfaitement à lui-même (faut-il rappeler que les Genroku Legends sont des histoires à part ?), même si oui c'est dommage que le seul contenu supplémentaire de cette version soit en annexe. On peut au moins se consoler en se disant que c'est pas un truc coupé du jeu façon DLC day-1 ou un projet développé à deux niveaux pour faire repasser à la caisse (façon Dynasty Warriors, mais je suppose que personne ne se laisse duper !).

Et au passage à l'époque on prenait 'le client pour une poire' autant à l'époque qu'aujourd'hui, les portages foireux ont été et sont toujours légion.
onimenokyo

le 27/08/2014
ou alors ils auraient integrés un scenar en new game plus ou normalement dans le jeu comme pour star ocean 2...meme si les deux scenar se ressemblent . en plus , la pour ces dlc , on parle pas de scenario qui durent 30 ou 50 h...
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
95 active users (1 member, 94 guests, 0 anonymous member)
Online members: Bao
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2023 - Legal Mention
Webmaster : Medion