bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
reagir
rpg
Dark Souls II: Scholar of the First Sin, premières images et premiers détails
avatar Par Bao le 15/01 à 17h28
Vous pensiez avoir fait tout le tour de Dark Souls II et que Dark Souls II: Scholar of the First Sin ne sera qu'une bête version 'Game of The Year' ? Et bien détrompez-vous, car From Software a soigné la copie. On savait déjà que le jeu contiendra les trois épisodes formant l'expansion 'Lost Crowns’ et qu'il aura droit à de nombreux ajustements et améliorations, voilà donc que le studio nous détaille un peu tout ça en parallèle d'un nouveau lot d'images.

Ainsi tout ce qui touche au tissu narratif va être étoffé avec l'introduction d'un nouveau NPC appelé le Scholar of the First Sin qui introduira tout un pan de scénario supplémentaire. Le background passif introduit par les descriptions d'objets sera également étoffé, car de nombreux objets posséderont des descriptions plus riches et plus informatives. Niveau bestiaire il y aura bien sûr de nouvelles têtes, et les anciennes auront droit à un repositionnement sur les nombreuses cartes du jeu, ce qui devrait bien chambouler les habitudes des vétérans. Des vétérans qui pourront apprécier une nouveauté intégrée au Covenant of Champions, qui permettra le respawn illimité des ennemis.

Tout ce qui touche au jeu en ligne sera amélioré, le matchmaking ayant été revu pour permettre une meilleure interaction entre les joueurs, notamment en ce qui concerne la coopération car les White Phantoms pourront rester plus longtemps dans les mondes des autres joueurs et ils ne seront plus soumis a la limite de temps lors d'un combat de boss. Il y aura également l'introduction d'un nouvel objet, l'Agape Ring, qui absorbera les âmes à la place du joueur. Et ainsi de permettre à ce dernier de 'contrôler' la manière dont il va aborder le jeu en ligne, le matchmaking fonctionnant en fonction du nombre d'âmes obtenues depuis le début de la partie.

Bref le développeur semble avoir bossé son sujet car Dark Souls II: Scholar of the First Sin semble avoir de solides arguments pour justifier une énième balade dans le monde de Drangleic. Le jeu est prévu pour sortir le 3 avril sur PC / PS3 / PS4 / Xbox 360 / Xbox One, soit une dizaine de jours après Bloodborne.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
1 commentaire
Bahamut-Omega

le 15/01/2015
Génial tout ces ajouts, D1 sur Ps3 en ce qui me concerne.
Le même jours que SRT Z III-2 je viens de m’apercevoir
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
45 active users (0 member, 45 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8 © Force 2020 - Legal Mention
Webmaster : Medion