bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
reagir
rpg
Tales of Berseria offre ses premiers détails
avatar Par Bao le 11/06 à 21h34
Après le name-dropping un peu abrupte de Bandai Namco la semaine dernière, Tales of Berseria entame officiellement sa campagne de communication avec une petite page dans le Shonen Jump de cette semaine. On apprend ainsi que le monde dans lequel évolue l’héroïne, Velvet, se nomme le 'Royaume Sacré de Midgand' et qu'il possède une géographie assez spéciale puisque composée de nombreux archipels et iles gravitant autour de grandes étendues de terres, et que la météo est tout aussi spéciale à cause des soudaines et grandes variations du climat d'un bout à l'autre du monde (l'article parle d'étés sans fins et d'hivers vraiment rudes). Un environnement qui a fait de la navigation un art.

L'article s'arrête également sur l’héroïne du jeu à l'aide d'une citation, "Je n'abandonnerais pas. Je vais les mordre autant de fois que nécessaire" (c'est bien le verbe mordre qui est utilisé) et un court paragraphe expliquant qu'un accident, il y a 3 ans de cela, a complément changé sa vie et que son existence a été un grand bouleversement pour le monde.
(Source : Anime Network)
scans

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
20 commentaires
Bahamut-Omega

le 15/06/2015
@Yama : Moi je vois Tales of Bérézina
Daser

le 14/06/2015
"le 'Royaume Sacré de Midgand' et qu'il possède une géographie assez spéciale puisque composée de nombreux archipels et iles gravitant autour de grandes étendues de terres, et que la météo est tout aussi spéciale à cause des soudaines et grandes variations du climat d'un bout à l'autre du monde (l'article parle d'étés sans fins et d'hivers vraiment rudes). Un environnement qui a fait de la navigation un art."

Et l'article ne parle pas de lieux qui sont tous c/c avec la couleur de la zone qui change comme Xillia ?
Yama

le 13/06/2015
Moi, le Berseria me fait plus penser à Berceau. Je sais que les japs ont une tendance à franponiser.
De ce fait, ça aurait un sens avec le berceau du monde en danger ou alors un destin qui serai scellé dés le berceau, donc dés la jeunesse de l'héroine.

Bon après ça va spéculer très loin hein.........
Kagura Shiro

le 13/06/2015
@asqua
Tales of Tempest avait un héro loup garou ou quelque chose comme ça.
Asqua
le 12/06/2015
elle me donne un aspect bestial, peut être une histoire de loup garou ca na pas encore été fait il me semble dans la série
Selene

le 12/06/2015
Oui ça serait bien mais bon, c'est un Tales Of, pas un W-rpg.
J'ai pensé à la même chose ceci-dit.
cKei

le 12/06/2015
Exact Althar, si j'avais voulu évoquer Berserk, j'aurais mis une majuscule

Je pensais plus à un style de combat qui ferait "sauvage", "furieux", "désordonné" et bourrin. Si on prend Jude (Xillia) il se bat avec ses poings, mais possède la palette de coup habituelle des héros de la série (Beast et autres joyeusetés), c'est trop propret.
Depuis que j'ai vu le nom du jeu je me suis dit que ce n'est peut-être pas anodin (Berseria/berserk), même si je doute de la capacité de bamco à sortir de son schéma habituel. Ou a se servir d'un titre pour vraiment véhiculer une idée.
onimenokyo

le 12/06/2015
autant pour moi cKei si ce que dit Ahltar est vrai
Elekami

le 12/06/2015
"un court paragraphe expliquant qu'un accident, il y a 3 ans de cela, a complément changé sa vie et que son existence a été un grand bouleversement pour le monde."
lol
Ahltar

le 12/06/2015
@oni : cKei ne parle pas de la série Berserk mais, à mon avis, d'un style "berserk" au sens nordique du terme (faisant partie des berserker donc)

Nous avons déjà eu un perso qui se bastonnait à mains nues dans Tales of Legendia avec des choppent et autres joyeusetés.
Et, pour le coup, un personnage principale féminin qui se la jouerait berserk en combat, ouais, ça peut carrément la faire
Avec une grosse hache double, si possible, ça serait fun !
Et puis le titre du jeu donne un peu d'espoir en ce sens.

Mais attendons déjà d'avoir Zestiria en Europe à la fin de l'année avant de s'emballer pour celui-ci
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
57 active users (0 member, 57 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8 © Force 2021 - Legal Mention
Webmaster : Medion