bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
reagir
rpg
Tales of Berseria et l'écho du passé
japon
avatar Par Bao le 24/12 à 12h06
Après l'annonce de la localisation il y a quelques jours, l'équipe Tales of revient à la charge pour cette fois nous présenter le monde dans lequel évoluera Velvet.

Et déjà bim, première information importante : Tales of Berseria se déroule dans le même monde que Tales of Zestiria, mais dans le passé ; l'intrigue de Berseria se déroulera majoritairement sur un continent appelé 'Wasteland', continent qui deviendra dans le futur le Glenwood de Tales of Zestiria. A-priori, on aura pas un coup à la Xillia 2 car tout sera bien différent, et il y aura quelques clins d’œils sur le devenir de certains lieux.

Le système de combat sera similaire à Zestiria mais avec quelques améliorations. Et la transition entrée / sortie des combats fonctionnera de la même manière.

- Le quatuor Mutsumi Inomata / Kosuke Fujishima / Daigo Okumura / Minoru Iwamoto est de retour au chara-design.

Quelques mots-clés ont également été dévoilés, et difficile de ne pas faire un lien avec des éléments majeurs de Zestiria :

- 'Goma' : nom donné aux êtres vivants transformés en monstres. Cette transformation serait due à un virus, les êtres transformés deviennent de pures machines à tuer, mais à de rares exceptions un infecté peut conserver sa sanité.
- 'Seirei' : nom donné à une race humanoïde capable d'utiliser les pouvoirs de la nature. Sans véritable égo, ils sont utilisés comme des familiers par les humains. Laphicet, le blondinet accompagnant Velvet, est un Seirei.
- 'Scarlet Night' : La nuit de la lune écarlate (on a pu la voir dans les vidéos déjà diffusées), un évènement qui a un lien avec le virus Goma.
- 'Compass, Comb & Apple' : Boussole, peigne et pomme. Pas de détails sur le pourquoi de ces mots, juste que ces objets auront une grande importance dans l'intrigue et pour les personnages.

A vos suppositions !

scans
scans

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
6 commentaires
Kana

le 27/12/2015
Hâte de voir les autres personnages jouables.
Flikvictor

le 26/12/2015
Namco a semble-t-il besoin d'exorciser les résultats plombés de Zestiria par cette polémique ridicule.
asqua
le 26/12/2015
ils referont pas l erreur de communication a la zestria pour celui ci donc ca ira ^^ pour le reste je m attend a un univers plus sombre d apres l ambiance et l heroine "enfin sombre a la tales of hein xD" et un monde a la zestiria mieux maîtrise niveau surface,camera,ennemis en combats...du moin je lui souhaite
Mec
le 25/12/2015
Raymontp: Tales of destiny 2 n'est pas d'accord avec toi.
Raymontp

le 25/12/2015
Le chara design est plutôt agréable.

Mais bon, les suites de Tales of se sont pas vraiment bien distinguées jusqu'ici...
Shadow

le 24/12/2015
Trailer sympa, après je pense pas que c'était indispensable de faire le lien avec un épisode qui fait encore moins l'unanimité que d'habitude, mais pourquoi pas. L'héroïne a toute ma sympathie, espérons que le reste du jeu suive.
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
50 active users (0 member, 50 guests, 0 anonymous member)
Legendra RPG V4.8 © Force 2021 - Legal Mention
Webmaster : Medion