bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
reagir
Tales of Berseria
Tales of Berseria et l'écho du passé
japon
avatar Par Bao le 24/12/2015 à 12h06
Après l'annonce de la localisation il y a quelques jours, l'équipe Tales of revient à la charge pour cette fois nous présenter le monde dans lequel évoluera Velvet.

Et déjà bim, première information importante : Tales of Berseria se déroule dans le même monde que Tales of Zestiria, mais dans le passé ; l'intrigue de Berseria se déroulera majoritairement sur un continent appelé 'Wasteland', continent qui deviendra dans le futur le Glenwood de Tales of Zestiria. A-priori, on aura pas un coup à la Xillia 2 car tout sera bien différent, et il y aura quelques clins d’œils sur le devenir de certains lieux.

Le système de combat sera similaire à Zestiria mais avec quelques améliorations. Et la transition entrée / sortie des combats fonctionnera de la même manière.

- Le quatuor Mutsumi Inomata / Kosuke Fujishima / Daigo Okumura / Minoru Iwamoto est de retour au chara-design.

Quelques mots-clés ont également été dévoilés, et difficile de ne pas faire un lien avec des éléments majeurs de Zestiria :

- 'Goma' : nom donné aux êtres vivants transformés en monstres. Cette transformation serait due à un virus, les êtres transformés deviennent de pures machines à tuer, mais à de rares exceptions un infecté peut conserver sa sanité.
- 'Seirei' : nom donné à une race humanoïde capable d'utiliser les pouvoirs de la nature. Sans véritable égo, ils sont utilisés comme des familiers par les humains. Laphicet, le blondinet accompagnant Velvet, est un Seirei.
- 'Scarlet Night' : La nuit de la lune écarlate (on a pu la voir dans les vidéos déjà diffusées), un évènement qui a un lien avec le virus Goma.
- 'Compass, Comb & Apple' : Boussole, peigne et pomme. Pas de détails sur le pourquoi de ces mots, juste que ces objets auront une grande importance dans l'intrigue et pour les personnages.

A vos suppositions !

scans
scans

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
6 commentaires
Kana

le 27/12/2015
Edité le 00/00/0000
Hâte de voir les autres personnages jouables.
Flikvictor

le 26/12/2015
Edité le 00/00/0000
Namco a semble-t-il besoin d'exorciser les résultats plombés de Zestiria par cette polémique ridicule.
asqua
le 26/12/2015
Edité le 00/00/0000
ils referont pas l erreur de communication a la zestria pour celui ci donc ca ira ^^ pour le reste je m attend a un univers plus sombre d apres l ambiance et l heroine "enfin sombre a la tales of hein xD" et un monde a la zestiria mieux maîtrise niveau surface,camera,ennemis en combats...du moin je lui souhaite
Mec
le 25/12/2015
Edité le 00/00/0000
Raymontp: Tales of destiny 2 n'est pas d'accord avec toi.
Raymontp

le 25/12/2015
Edité le 00/00/0000
Le chara design est plutôt agréable.

Mais bon, les suites de Tales of se sont pas vraiment bien distinguées jusqu'ici...
Shadow

le 24/12/2015
Edité le 00/00/0000
Trailer sympa, après je pense pas que c'était indispensable de faire le lien avec un épisode qui fait encore moins l'unanimité que d'habitude, mais pourquoi pas. L'héroïne a toute ma sympathie, espérons que le reste du jeu suive.
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
0 active user
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Legal Mention
Webmaster : Medion