bandeau
avatar Guest
Login|Reg.
sign
All content (reviews, previews, articles, faq and soundtracks) is written in french
compendium
reagir
rpg
3ds 7th Dragon III Code: VFD voyage aux USA
amerique
avatar Par Bao le 03/02/2016 à 08h56
Voici une annonce qui nous ramène à la glorieuse époque des années 90 et des choix bizarres de localisations : après nous avoir snobbé 7th Dragon sur DS, 7th Dragon 2020 et 7th Dragon 2020-II sur PSP, voilà que Sega nous annonce que le quatrième épisode de la série, 7th Dragon III Code: VFD, débarquera dans le courant de l'été 2016 aux USA ! Rien d'annoncé pour l'Europe pour le moment.

Pas de changements dans la formule pour cet opus 3DS mais un prolongement du design techno-cool introduit avec 7th Dragon 2020, avec toujours une équipe à monter en faisant son choix dans 8 classes disponibles, un système de personnalisation riche, des combats exigeants et des gros boss prêts à vous refaire le portrait au moindre relâchement. A voir maintenant si le jeu va arriver à faire son trou, car un certain Etrian Odyssey occupe déjà bien le terrain.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
6 commentaires
asqua
le 05/02/2016
peut être qu atlus pousse sega a enfin sortir leur jeu chez nous vu le succès de certain jeu japonais sur steam/ps vita en 2014-2015? apres on va pas s en plaindre xD bon ou mauvais c est plutôt bon signe qu il tante de sortir enfin leur jeux chez nous "on attend toujours pso2 chez sega d’ailleurs x)"
onimenokyo

le 04/02/2016
Shadow : il y a un livre sur yu Suzuki ( " yu Suzuki : le maitre de sega , de l'arcade a la revolution Shenmue " ) qui est sorti ( il n'y a pas tres longtemps ) qui bien sur , parle de la carriere du createur number one de chez sega mais explique aussi le pourquoi du comment des déboires et leur longue descente aux enfers ( meme si c'est plus ou moins de notorieté publique xd ) . meme moi qui connait assez bien sega , j'ai tout de meme appris quelques infos croustillantes . sinon , pour ma part si sega ne sort pas le jeu chez nous et en version physique , c'est mort !!! je n'achete pas de jeu en demat .
Shadow

le 03/02/2016
Sympathique trailer. Mais soyez prévenus Sega, no physical in Europe = no buy.
onimenokyo

le 03/02/2016
si il y avait 1 seul 7th dragoon a sortir en occident , c'était le tout premier 7th dragoon sur ds...m'enfin c'est toujours mieux que rien . perso je prefere les deux premiers 7th dragoon aux etrian odyssey ( meme si je kiffe aussi ces derniers ) .
Yaone

le 03/02/2016
J'espère que les épisodes de la série sont indépendants les uns des autres. Ça serait un peu con sinon.
kolibri

le 03/02/2016
Surprenant, mais pas du tout une mauvaise nouvelle !
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
46 active users (1 member, 45 guests, 0 anonymous member)
Online members: Kliee
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2022 - Legal Mention
Webmaster : Medion