bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
Scalebound annulé
avatar Par Bao le 10/01 à 08h46
C'était à la base une rumeur chez Kotaku, mais une rumeur qui s'est vite confirmée : Scalebound est annulé. Il faut dire que le jeu trainait depuis un moment des histoires d'un développement difficile, mais on ne pensait pas vraiment à une annulation pure et simple et surtout aussi rapide, surtout vu l'enthousiasme affiché par Platinum Games et Microsoft pendant les derniers salons. Ce dernier s'est fendu d'un court et laconique "après délibération, Microsoft a décidé de stopper le développement de Scalebound" pour accompagner cette décision.

Pas de commentaires du côté de Platinum Games, et c'est via un article de Eurogamer qu'on en apprend plus sur les arrières cuisines : pas mal de membres majeurs du studio - dont apparemment Hideki Kamiya - ont été totalement cramés par un projet qui n'a fait qu'accumuler les retards, notamment à cause d'un moteur de jeu bien problématique. Il va falloir patienter un peu pour que les langues se délient et pour savoir si Drew et son dragon réapparaitront un jour, pour l'instant on peut juste constater que la première mauvaise nouvelle RPG-esque de l'année est tombée.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
5 commentaires
Donni

le 11/01/2017
Aah les boules ! Je vizns juste de voir ça ... C'est vrai comme le dit Intelau, mieux vaut un jeu annulé qu une daube injouable. Mais en voyant le jeu, on a toujours cet espoire que s'aurait pu être une petite bombe ... Tant pis. J attends Horizon sur PS4 au tournant.
yunfa

le 10/01/2017
Tristesse, je l'attendais cette exclu!

Microsoft chie tout de même pas mal pour les exclus même si il se rattrape un minimum avec les jeux rétro compatibles (contrairement à sony)
maxff9

le 10/01/2017
RIP in peace comme on dit dans le jargon.
Intel@u

le 10/01/2017
Honnêtement je suis assez déçu,mais je préfère un jeu annulé qu'un jeu sans intérêt. Et au vu des production platinum actuellement(dont la qualité est très variable, il faut bien le reconnaitre), c'est peu être mieux ainsi.....
En tout cas cela signe l’arrêt de mort de la Xbox one au japon!
Terry Bogard
le 10/01/2017
Dommage que le seule jeu ONE qui me donnais envie sois annulé. Vraiment des branleurs chez Microsoft même pas capable de soutenir un Project avec un réel potentiel jusqu'au bout.
Maintenant faut espérer due Nintendo ou Sony relance l'affaire.
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
44 connectés (4 membres, 40 invités, 0 anonyme)
Utilisateurs en ligne: Alban, Benku, Riskbreaker, yusuke
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion