bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
mini_news
Triple A
avatar Par MeDioN le 22/01 à 20h54
Ce matin, les amateurs de tennis ont pu goûter au gros match de l'Open d'Australie entre la légende Roger Federer et Kei Nishikori, devenu l'un des meilleurs joueurs du circuit. Après 5 sets âprement disputés, le Suisse a eu raison du Japonais.
Mais s'il y a bien un domaine où la Suisse ne risque pas de voler la vedette au Japon, ce sont les jeux vidéo, où l'archipel aligne les grands noms depuis quelques décennies.
Et parmi eux, quelques-uns viennent aujourd'hui faire l'objet de critiques par nos chers rédacteurs.
  • En premier lieu, Riskbreaker nous parle du melting-pot géant autour de la plus grande saga de RPG, avec World of Final Fantasy, avec un petit goût d'inachevé dans la bouche.
  • Ckei nous parle lui des derniers Pokémons sortis, Soleil et Lune, avec le même sentiment de jeu sympa mais perfectible.
  • De déception relative il ne sera pas question avec le fantastique Odin Sphere Leifthrasir, traité avec amour par maître Bao.

De quoi entamer sereinement cette année prometteuse.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
5 commentaires
Moradin

le 05/02/2017
Merci, excellentes review et pour ceux pour qui le genre ne rebute pas, ne passez pas à côté de cette perle qu'est Odin Sphere !
Riskbreaker

le 23/01/2017
@maxff9 : Dans KH, tout s'imbrique parfaitement, les deux univers (SE + Disney). C'est conçu et pensé pour. Un projet global. Il n'y a aucun problème lié à la suspension d'incrédulité. Et c'est une de ses forces. Après, qu'on aime ou non les jeux / la série est un autre problème et qu'on remette en question la présence de Disney à l'intérieur sort aussi de ce questionnement.

WoFF, ben... il a un peu plus de mal à ce niveau
Voilà, j'ai répondu – presque – sérieusement à ta mauvaise foi
Morm

le 23/01/2017
Merci pour les articles ! Ca me fait penser qu'il faudrait que je reprenne OS, mais la répétitivité m'a un peu soûlé en effet.
Les deux autres en revanche, vraiment pas ma cam...
maxff9

le 23/01/2017
Dans la review de WoFF :
"la série Kingdom Hearts a su briller auprès des joueurs. Son histoire est riche, son univers cohérent et l’imbrication des éléments Disney apporte un réel élément narratif intéressant au background du jeu."

Bon allez je suis peut-être un peu de mauvaise fois mais je pense que ça aurait pu être mieux pour la cohérence et l'imbrication de tous ces univers.

Merci pour vos reviews AAA
Mikaya

le 23/01/2017
LIKE !
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
31 connectés (1 membre, 30 invités, 0 anonyme)
Utilisateurs en ligne: Soulhouf
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion