bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
play4 Final Fantasy XV se met à jour
avatar Par Bao le 02/02 à 20h41
Entre deux DLC ou annonces de DLC impliquant notamment des costumes douteux, l'équipe en charge de Final Fantasy XV se remonte les manches pour améliorer l'expérience des joueurs et elle le fait savoir à travers un Active Time Report : le fameux patch PS4 Pro, et bien ce n'est pas un mythe ! Prévu pour sortir le 21 février, il va notamment permettre aux possesseurs de la console d'atteindre le sacro-saint 1080p et d'avoir droit à framerate "maximum" de 60 images par seconde ; comprenez que le jeu pourra théoriquement les atteindre, mais que ça ne sera pas tout le temps.

Sinon, à cette même date il y aura aussi l'implantation des quêtes de chasse temporaires (pas plus de détails que ça), un niveau maximum qui passe de 99 à 120, la possibilité d'écouter la musique à dos de chocobo et aussi de stocker plus de photos (le stock passe à 200 images contre 150 auparavant). Et ça c'est pour tout le monde, toujours le 21 février.

La prochaine mise à jour sera pour le 28 mars (avec l'épisode DLC centré autour de Gladiolus), et celle-ci se concentrera sur la seconde partie du jeu - notamment le chapitre 13 - histoire d'améliorer un peu tout ça, tant sur le plan du narratif que celui du gameplay. Chapitre 13 qui offrira ainsi un court passage où l'on contrôlera Gladiolus, d'ailleurs. Faut toujours pouvoir essayer avant d'acheter.

Au passage anecdote rigolote, le fameux DLC Booster Pack, censé sortir le 21 février et offrant au quatuor des armures façon Power Rangers, a été repoussé pour cause de modification.... justement car elles étaient trop similaires à celles du film Power Rangers qui doit sortir cette année. Oui oui.




En vrac, ce Active Time Report a aussi été l'occasion de quelques diverses informations : Square Enix va prochainement lâcher une série de sondages, un par région, histoire de savoir ce que les joueurs aimeraient voir dans les prochaines mises à jour, l'équipe semble plancher sur une Regalia capable de rouler partout, Tabata espère bien voir un jour une version PC du jeu, d'ailleurs il aimerait bien aussi un bestiaire et une histoire évoluant en fonction des choix du joueur, et un système de création d'avatar est en cours de développement pour le futur mode multijoueurs (avec peut-être la possibilité de s'en servir pendant l'aventure solo). Ah et aussi, la Platinum Demo sera retirée du PSN le 31 mars.

Voilà voilà.

(Source : Gematsu )

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
4 commentaires
yunfa

le 04/02/2017
Jeu en kit avec une bonne dose de foutage de gueule surtout quand ils disent que tout les dlc et mise à jour c'est l'avenir du jeu vidéo...ha la bonne vieille époque ou tu avais tout sur une cartouche!
herbert1980

le 03/02/2017
Mon dieu ce jeu fini à la pisse, si il ne s'appelait pas FF ce serait mieux.
MeDioN

le 02/02/2017

Ahltar

le 02/02/2017
Hmmm, bref, ils vont refaire/compléter en partie le jeu ?
C'est assez bizarre toutes ces modifs qui arrivent après la bataille

Limite, ça vaut ptet le coup d'investir dans un gros PC pour avoir la version ultimate complète d'ici un an
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
46 connectés (1 membre, 45 invités, 0 anonyme)
Utilisateurs en ligne: Bao
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion