bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
play4 Interview de Yoko Taro
avatar Par maxff9 le 17/02 à 00h18
Gamekult a eu la chance de pouvoir discuter avec Yoko Taro (le papa de Drakengard et NieR) lors d'une visite à Paris, la capitale de la France (Europe).
Je vous invite bien sûr à consulter le lien source ici bas pour le contenu de la courte interview qui porte essentiellement sur NieR: Automata (j'allais pas copier-coller comme un porc non plus hein).

En plus de tout ça, le créateur annonce avec Square-Enix un autre jeu : SINoAlice. Ce dernier possèdera un univers riche et vous pouvez visionner la première vidéo du jeu ici. Par contre, on ne peut encore certifier s'il s'agira d'un RPG ou non et... ce sera sur Smartphones uniquement.

NieR: Automata sortira le 10 mars en Europe et promet d'être bien cool.
(Source : Gamekult)

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
1 commentaire
Darth
le 20/02/2017
J'attends avec impatience de jouer à ce Nier et j'attends avec plus d'impatience d'arriver au dernier virage de son histoire où l'on a toujours droit au WTF made in Yoko Taro comme on l'adore et qui nous fait voir le jeu sous un tout autre angle.

Vraiment hâte de connaitre l'histoire de ce jeu et son lien avec le reste de la saga Draken (avec les robots gardiens du 3) et Nier.

PS : La réflexion sur le bandage des yeux laisserait penser que l'on aurait une nouvelle fois affaire à des pouvoirs à la Méduse et l'on pense direct à Emil (les persos d'Automata seraient-ils des versions améliorées ?)
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
35 connectés (1 membre, 34 invités, 0 anonyme)
Utilisateurs en ligne: Toki
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion