bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
play4 FF VII Remake sera action ou ne sera pas
avatar Par Bao le 08/03 à 18h40
Le problème quand on s'appelle Final Fantasy VII, c'est bouger ne serait-ce que le petit doigt suffit à provoquer un émoi planétaire. Le jeu a déjà déchainé les passions avec une poignée d'images et deux-trois commentaires de la part de son équipe de développement, et ça ne va pas s'arranger avec l'ami Tetsuya Nomura. On retrouve ainsi l'homme fort de Square Enix dans le Famitsu, où il apporte quelques clarifications sur le système de combat qu'adoptera Final Fantasy VII Remake.

Et on va faire simple, l'homme tire purement et simplement un trait sur le tour par tour avec ordres à donner, le jeu se jouera comme un jeu d'action(-RPG). Il revient également sur les deux images diffusées lors du salon MAGIC 2017, précisant que le système de couverture sera optionnel durant l'aventure et que le combat contre le Guard Scorpion sera bien plus 'flashy', dynamique que dans l'original notamment car la bête aura des attaques inédites et que les décors seront destructibles. Sans trop se tromper, on peut deviner que ce modèle s'appliquera à pas mal de boss durant l'aventure.
(Source : Gematsu)

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
3 commentaires
Yaone

le 09/03/2017
Clairement sans moi.
yunfa

le 09/03/2017
Ca me fait peur ce remake...vraiment très peur...mais bon je vais pas jeter la pierre pour l'instant; pour peu que le jeu soit excellent sous cette forme.
herbert1980

le 08/03/2017
On s'en doutait mais le fait que ce sois un A-RPG c'est une déception pour moi. J'espère une version PC, avec un mod tour par tour ou un miracle.
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
43 connectés (0 membre, 43 invités, 0 anonyme)
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion