bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
mini_news
Glory to mankind
avatar Par Bao le 27/03 à 19h17
Le succès n'est pas toujours là où on l'attends le plus, et le jeu-vidéo comme tant d'autres arts déborde d'exemples. Une petite phrase qui dû trotter dans la tête des responsables de Square Enix ces dernières semaines avec la sortie de Nier Automata, qui accumule jolis scores de ventes (même sur PC !) et énormément de retours positifs. Combien de temps depuis la dernière fois où un jeu de la maison a reçu un accueil aussi haut et chaleureux ? C'est une bonne question. Et pourquoi un tel succès, d'ailleurs ? Le mieux c'est probablement d'y jouer pour le savoir.

Et Legendra ne pouvait bien sûr pas passer à côté du titre, et c'est Bao qui se colle à l'écriture. On remercie également Riskbreaker, fier possesseur de la version PC qui a rapporté son expérience et son expertise sous la forme d'un paragraphe supplémentaire dans l'article concerné. Mesdames et messieurs venez donc faire connaissance avec ce jeu qui propulse définitivement l'univers de Yoko Taro et Yoko Taro lui-même de l'ombre à la lumière, et qui montre une nouvelle fois que les petits ont beaucoup à inculquer aux grands, que les moches sont parfois bien plus beaux que les canons, que la grandeur ne se compte pas qu'en millions.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
6 commentaires
Riskbreaker

le 31/03/2017
Glory to Taro.
Arefu

le 31/03/2017
This. Cannot. Continue.
MeDioN

le 30/03/2017
OUHHHH
Pwyll

le 28/03/2017
Enfin la consécration pour un jeu qui marque définitivement une génération. La détermination de Yoko Taro et de la fanbase n'auront pas été vaines.
Morm

le 28/03/2017
Merci, obligé de passer à la caisse maintenant
maxff9

le 27/03/2017
C'est beau. Juste beau.
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
36 connectés (0 membre, 36 invités, 0 anonyme)
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion