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pc Planescape: Torment: Enhanced Edition annoncé
avatar Par Bao le 28/03 à 19h59
Un Torment peut en cacher un autre : alors que Torment: Tides of Numenera est sorti fin février, voilà que le fils spirituel va voir le père à nouveau ramener sa fraise. Un certain Planescape: Torment: Enhanced Edition a ainsi été annoncé ce jour, sans plus de détails que nous donne le trailer accompagnant cette annonce. Prévu sur PC et smartphones, on pourra compter sur une refonte de la résolution pour monter jusqu'en 4K, une interface revue, une OST retapée, et diverses petites améliorations et rajouts avec Chris Avellone à la baguette. On pourrait presque croire ce dernier quand il annonce que cette version sera "la meilleure manière de profiter de Planescape: Torment" (enfin ça c'est si on avait pas vu le nom de Beamdog au tout début de la vidéo). Wait & see, donc.

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11 commentaires
novartis

le 23/04/2017
Tant que le contenu et les éléments d'origine ne sont pas falsifiés, ces petites améliorations ne feront que du bien au jeu.
GeekzoO
le 05/04/2017
J'avoue qu'il est mega agressif pour les yeux le jeu , bon après à part ça ca a l'air cool !
Takhnor

le 01/04/2017
Ouis je vois
Enfin pour moi, ce n'est même pas une question de goût, c'est que ça fait vraiment mal aux yeux
Ça me rappelle les très mauvais choix similaires dans Pillars of Eternity ou Tides of Numenera.
Horrible
Riskbreaker

le 30/03/2017
Ouais, je trouve ça moche aussi, mais bon… Une pensée pour le graphiste derrière qui a du se dire « purée c'est cool cet effet sous After Effect, on le met ? » et en réponse : « Banco ! Ça claque ! Rajoute un contour noir autour des personnages aussi, ça fera trop cel-shading qui pète sa maman ! ». Et voilà comment naît la beauté.
Takhnor

le 30/03/2017
Risk, je comprends le soucis du ratio d'affichage, mais bon à la limite j'aurais préféré des bandes noires (ou une inclusion dans l'UI peut-être ?) parce c'est le genre de choses quime fait mal aux yeux
Riskbreaker

le 29/03/2017
Ah ouf, merci Dosto89.
Dosto89
le 29/03/2017
Apparemment on pourra désactiver les contours noirs dans les options.
Toki

le 29/03/2017
Même si c'était un bon portage il est impensable que je trouve le temps de rejouer à Planescape aujourd'hui
Morm

le 29/03/2017
Ha oui c'est bizarre ces contours, pourquoi ?
Riskbreaker

le 29/03/2017
Putain ces contours noirs autour des persos… Mon dieu… Pourquoi ?
Le filtre de flou, Takhnor, je pense que c'est pour compenser le vide des cinématiques à gauche et à droite (ça reste des cinématiques en 4:3). Le flou ne fait que reprendre des morceaux de l'élément central d'ailleurs.
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