bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
Zelda: Breath of the Wild détaille son premier DLC
avatar Par Bao le 02/05 à 21h12
L'annonce d'un season pass pour Zelda: Breath of the Wild a été une surprise pour pas mal de monde, et une surprise pas forcement facile à avaler vu la maladresse de Nintendo avec l'annonce initiale. Mais peut-être que le descriptif du premier DLC va aider à faire passer ça ? Disponible cet été et intitulé The Master Trials, il permettra d'accéder à :

- Une épreuve appelée 'Epreuve de l'Epée', où Link commencera sans armes ni armures et devra traverser 45 salles, en tuant à chaque fois tous les ennemis de l'une pour pouvoir accéder à la suivante. A la clé un effet brillant permanent pour la Master Sword, qui lui offrira une meilleure durabilité et un joli 60 en attaque.

- Le mode difficile, qui va entre autre : faire monter d'un niveau la classe des ennemis (un bokoblin rouge deviendra bleu, par exemple), leur offrira un bonus de régénération de santé, et aussi une IA plus réactive qui pourra notamment détecter Link plus facilement, même en mode furtif. On n'oublie pas non plus le fait que des gros monstres vont débarquer un peu partout sur terre, tandis que dans les cieux ce sont des plateformes flottantes sur lesquelles on trouvera trésors ou monstres (parfois les deux à la fois) qui feront leurs apparitions.

- Le mode 'Empreintes', qui permettra d'afficher sur la cartes les 200 dernières heures de balade du joueur ce qui sera utile pour voir les lieux déjà visités et ceux qui ne le sont pas.

- Le Médaillon du Voyageur, artefact caché quelque part dans Hyrule et qui permettra à Link de créer un point de de téléportation vers lequel il pourra se rendre. Il ne peut créer qu'un seul point à la fois, mais l'usage du médaillon est infini.

- Le masque Korogu, qui facilitera la recherche de ces petits êtres.

- Et divers accessoires cosmétiques inspirés d'épisodes de la série, comme ce classieux costume de Tingle.

Pas de détails sur le second DLC, qui pour rappel est indissociable du premier : soit vous achetez le season pass, soit vous vous brossez car les DLC ne sont pas disponibles individuellement. A noter également que Nintendo a mis en ligne neuf packs de doublages (japonais, anglais, français, français-canadien, allemand, espagnol, latino-américain, italien et russe), disponibles via une mise à jour sur Switch et via l'eShop sur Wii U. A vous les joies des doublages japonais avec textes en français.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
5 commentaires
Yaone

le 04/05/2017
Inintéressant ce premier DLC. ^^
nesmontou_

le 03/05/2017
Faudra voir le 2e DLC pour savoir si ce season pass est de l'arnaque, pour l'instant c'est bien parti pour dire que oui
Toki

le 02/05/2017
Est ce que le français-canadien est synonyme d'accent québecois ? Faudrait que j'essaye..
Luckra

le 02/05/2017
Dommage qu'après les DLC de mk8 avec un excellente rapport qualité/prix, N embrace la voix du pigeonnage .
Ahltar

le 02/05/2017
En fait, c'est surtout le deuxième DLC qui sera intéressant avec le morceau de scénario promis.

J'hésite en tout cas...
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
34 connectés (2 membres, 32 invités, 0 anonyme)
Utilisateurs en ligne: Canicheslayer, Popolon
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion