bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
Utawarerumono: Mask of Truth s'offre une date
avatar Par Bao le 18/05 à 18h44
Utawarerumono: Mask of Deception ne sort que dans quelques jours en occident, mais Atlus balance déjà la date de sortie du troisième et ultime volet de la saga : Utawarerumono: Mask of Truth sera disponible le 5 septembre en Europe et aux USA. Comme annoncé précédemment les USA auront droit à une version physique du jeu sur les deux supports, Vita et PS4, tandis que nous européens auront uniquement droit à une version physique sur PS4. Ii faudra passer par le Playstation Store pour la version Vita. Une version collector avec un oreiller est également au programme.... aux USA.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
12 commentaires
Shadow

le 20/05/2017
Mea culpa alors, je n'ai que vu l'anime, que j'avais adoré. Je me souviens d'ailleurs qu'on m'avait déconseillé les OAV, qui n'apportaient rien et étaient du concentré de fan service (plus proche du premier jeu sans doute).
Toki

le 20/05/2017
@Shadow: je parlais seulement de l'excellent anime de 2006 je ne connais pas le dernier.
Et on s'est mal compris visiblement je pensais que tu faisais allusion au premier Utawarerumono sorti sur PC qui avait effectivement des scènes-h dans ton premier post
Shadow

le 19/05/2017
@Toki : la différence majeure entre les deux anime, c'est que le premier installe un univers et une intrigue AVANT les « scènes coquines » (puis bon, scène H, faut pas pousser XD).
Toki

le 19/05/2017
Merci pour ta réponse
grikarfyn

le 19/05/2017
Hop hop hop, je suis très bien placé pour en parler .

@Toki : l'animé est une des meilleures adaptations JV, si tu l'as vu avant d'entamer Utawarerumono 2&3 c'est parfait. Après ce n'est pas pour le deuxième jeu que ça aura de l'intérêt, mais pour le troisième. A ce titre je rappelle que Utawarerumono 3 a battu Persona 5 dans mon coeur l'année dernière et a intégré mon top dix (2e). Non, non je n'essaye pas de vendre le jeu .

Utawarerumono 2 est le moins intéressant du lot mais néanmoins indispensable pour l'ensemble. Il me semble sinon qu'il y a un book fourni avec le 2 histoire d'expliquer les évènements du premier jeu.
Toki

le 19/05/2017
Il était excellent l'anime j'en garde un très bon souvenir ! Si le fan service fait peur je rappelle que le premier jeu contient des scènes H ^^
Shadow

le 19/05/2017
@Toki : j'avais commencé à regarder l'anime du diptyque, après la première saison, et franchement je n'étais pas largué... par contre, peut-être pas pour la bonne raison : l'anime était lourdé par du fan service gratuit et bof.
Toki

le 19/05/2017
On peut se passer du premier si on connait bien l'anime ou pas ?
Elsental

le 18/05/2017
Devoir faire le premier s'impose d'autant plus désormais !
Une bonne nouvelle !
Shadow

le 18/05/2017
Hé mais c'est génial ça, je n'attendais pas la fin de l'histoire avant décembre moi !

Je me lance dans le premier après Trails FC ^^ Et ensuite je me ferai peut-être Tokyo Xanadu...
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
25 connectés (1 membre, 24 invités, 0 anonyme)
Utilisateurs en ligne: Canicheslayer
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion