bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
compendium
reagir
rpg
Tales of the Rays localisé cet été
avatar Par Bao le 04/07 à 09h05
Bandai Namco a annoncé que Tales of the Rays, dernier né des épisodes smartphones de la série, va prendre le chemin de l'occident cet été.

Ce nouveau jeu invitera à suivre les aventures de Ix et Mileena, habitants du monde de Tir Na Nog et à qui incombe la mission de régénérer et protéger ce monde sur le déclin. Une tâche qu'ils n'accompliront pas seuls car ils auront à leurs côtés une arme redoutable, le fanservice, et ils pourront compter sur l'aide d'une multitudes de protagonistes de la série Tales of. Le communiqué de Bandai Namco promet que le jeu offrira une expérience Tales of classique, avec une carte du monde, de multiples régions, un système de combat en 3D usant du "Linear Motion Battle System" et un scénario écrit par Takumi Miyajima (Tales of Symphonia, Tales of the Abyss). Pour compléter cette présentation, on précisera que le jeu est un free-to-play avec système de Stamina et micro-transactions, que la fameuse carte du monde est un menu déguisé et que la progression se fera via des missions dans des environnements fermés avec un nombre déterminé de monstres et de coffres à chaque fois. Voilà voilà.

show_hide Insérer un commentaire

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant


OK
5 commentaires
onimenokyo

le 13/07/2017
sur smart ??? sans moi !!!
Lytel
le 04/07/2017
Ahltar : Je savais pas mais bon, les crossover remontent rarement le niveau d'une manière générale


???? : je sait pas quoi dire, j'ai vraiment trouvé les répliques pauvres, l'histoire bateau et les pseudo morale bien misérable et puérile.. (oui j'ai les boules, mais a 60€ zestiria, j'attendais au moins un trucs potable.. )
Ahltar

le 04/07/2017
Le coup du crossover a déjà été fait, plusieurs fois, et ça a pas aidé plus que ça...
????
le 04/07/2017
Pas vraiment d'accord je trouve que les 2 dernier (surtout Berseria) remonté pas mal le niveau par rapport aux opus précédents.
Lytel
le 04/07/2017
je fait partie de ceux qui pensent que la licence tales of stagne a des niveaux de nullité cosmique depuis quelques années(personnages et situation complètement abrutis/stupide) depuis quelques épisodes, et un crossover des meilleurs opus pourrais effectivement remonter le niveau.. la fin de l'article est presque cruel >.>
Modifier un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye: suivant
OK
35 connectés (2 membres, 33 invités, 0 anonyme)
Utilisateurs en ligne: kenjitenma, maxff9
Legendra RPG V4.8 © Force 2017 - Mentions légales
Webmaster : Medion